Je la veut cette dollz

Salut . Connaissait-vous la dollz Mumu280 si ; je la veut y a t'il un logiciel de piratage Ohmydollz car on m'en a voller des tonne et Mumu280 est une vrais DIVA je la veut comme la plus par des gens qui la connaisse :) Bref y a t'il un logiciel spécial ?
1 réponse pour «
Je la veut cette dollz
 »
Réponse de kimi26
Le 16/04/2012 é 19h51
T'as que sa a faire petite? Tu penses pas que la dollz Mumu280 voudrait ne pas être "piratée" par une fille qui ne réussit pas dans le jeu? Fait comme elle, au lieu d'être jalouse.