670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pirater un compte OhMyDollz?

Question de auriannedu29 le 14/03/2012 à 10h14
Dernière réponse le 04/04/2018 à 19h50
[ ! ]
Je me suis fais pirater ma dollz et je souhaiterais savoir comment la reprendre. Comme je ne peux pas contacter Sarah, si vous connaissez un site de piratage ou un logiciel, prevenez moi. Merci d'avance.
Répondre
76 réponses pour « 
Comment pirater un compte OhMyDollz?
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 00h46
[ ! ]
Heu voilà en fait j'ai pas trop compris là si on connait l’émail ok mais il manque son mot de passe on va pas rentrer sur un compte en écrivant juste le pseudo et l’émail !!?Surtout que l'émail n'est pas demander pour rentrer sur le compte ... c'est pas comme dans prizee !
Référence(s) :
Et sa m’énerve une fille arnaque tout le monde j'aimerais qu'elle arrête ses délire d'arnaquer tout le monde elle parce que je dis à tout le monde que c'est une arnaqueuse mais personne me croie :/ !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 14h53
[ ! ]
Voici mon pseudo : hyper-belle-15 (j'ai supprimais mon qui-suis-je) et si vous voulez me contacter c'est par commentaire(s) car j'ai bloquais mes messages privés aux filles qui m'ont insultées comme ça elles le disent devant tout le monde . Et de + j'aimerais avoir une réponse dans pas longtemps s'ils vous plait car je suis sur le point de me faire signaler pleins de fois et me faire supprimer ou pirater mon compte s'il vous plait vite ! :/
Référence(s) :
Bien,rien de précis juste vouloir apprendre à pirater un compte ohmydollz ^^
Ma dollz est aussi : Hyper-belle-15 ^^
Mais aussi : chloe37350 ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 13h08
[ ! ]
Tu pourrai te faire un nouvelle dollz et apres avec cette nouvelle dollz tu explique tous a sarah et voila tu aura nouveau ta vieille dollz bon ten naura deux mes sa fais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h33
[ ! ]
Moi aussi je cherche comment pirater un compte car il y'a une fille qui m'enerve !
Référence(s) :
pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 09h40
[ ! ]
Oui mais le problème c'est qu'il faut payer pour pouvoir pirater les comptes Facebook et Msn...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h32
[ ! ]
C'est de l'arnaque ce site il demande 2 codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h28
[ ! ]
JE VE EFFACER MON COMPTE DE MERDE (sur :oh my dollz) POUVER VOUS MAIDER !!!!! mon pseudo c :Leie mon mot de passe c :polly pocket merci de bien vouloir me pirater MERCI INFINEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h33
[ ! ]
Si tu trouve tu pourer me pirater siltepler mon pseudo c :Leie mon mot de passe c :polly pocket voila si tu trouve merci de me pirater MERCI INFINIMENT (en avence)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 21h17
[ ! ]
En Faite Tu Fais Une Nouvelle Dollz Tu Mets Signaler un abus sur cette fiche Apres Y Vont Te Diire Plusieurs Sujet Et Maiis Soiis Cette joueuse ma voler ma dolls Ouu C'est ma dollz , on me l'a voléé Voila J'Esper que sa va marcher
Référence(s) :
J'Aii Vu Sa Signalant Quelqu'un Pour Des Images .. Pas Tress Belle A Voiire
Répondre
Réponse de donna16
Le 14/07/2012 é 16h37
[ ! ]
Moi aussi je me suis voller ma dollz j'aimerais bien la requperais aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h02
[ ! ]
J aimerai pirater un compte parce que je n est plus de dollz:'( quelle qu un pourai m aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnouinnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiunnnnnnnnn
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h28
[ ! ]
Sarah, Jeudi 26 Juillet 2012 Cher joueuse de OhMyDollz, Nous sommes désolé pour toi cher auriannedu29 ! Néanmoins nous avons pris connaissance de votre problème ainsi que de votre demande de piratage de votre propre compte, certe, cependant il est strictement défendu de pirater un compte quel qu'il soit.Toutefois, nos techniciens travaillent jours et nuits pour tenter de resoudre votre problème, ainsi que pour avoir le plaisir d'incarcérer le malfaiteur, ou plutot le pirate dollz, comme il se fait nommer sur les réseaux internet. Pour plus d'informations contactez nous au : 08 00 77 24 24
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 30/07/2012 é 17h06
[ ! ]
On ma moi même pirater ma dollz alors que j'etait conecter je ne sais pas comment la pirateuse s'y est prie ,mais pourtant mot adresse mail est valide et mon mots de passe n'est pas facile a trouver la pirateuse a pri tout mon argent sois "381 §" Toute mais economie alors que j'était conecter la pirateuse etait sur mon compte en même temps que moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 21h01
[ ! ]
Pk tu donne ton mot de passe ?!!!Tu est stupide --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h31
[ ! ]
Sarah est ce que tu peut m'aider stp on ma pirater ma dollz et je me souvien plus de l'email :/.
Répondre
Réponse de Donne-moi-un-bisous
Le 11/08/2012 é 15h13
[ ! ]
Mais Moi J'ai une auutre probLèème Graaave !!!! J'ai Suppriméé Mon Compte Sur Omd , Et Je veux Le Revoiir , Comment Je Faiiis Les Geens ??? Aideez-moi Svp !! :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 12h52
[ ! ]
Moi ca ménnérve parce-que a chaque fois sur ma dollz je change de mots de passe , et ya une meuf qui ma pirater et du coup maintenand elle et trop laide (moche) et chuit trop degoute elle s'appelle jetaime267 ma dollz fou... j'ai merais bien en avoir une trop belle de dollz mais bon je ne peux pas.... :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 16h38
[ ! ]
Je me suis faite piraté sur Manon, un compte que j'ai depuis 3 ans avec des centaine d'euro dépenser dedans... J'ai contacté féerik et la réponse est que je ne la récupérerais pas ... Si vous ne connaissez pas tout sur votre doll, comme la date d'inscription et le nombre d'utilisation de la banque vous ne la récupérerez sûrement jamais ...
Répondre
Réponse de donna16
Le 17/08/2012 é 21h29
[ ! ]
Esque c toi qui a mit la video sur youtube avec manon ou c la pirateuse
Référence(s) :
envoi moi un mp a donna16
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 19h30
[ ! ]
Pour se suprimer d'ohmydollz il faut avoir l'e mail valide !!!
Référence(s) :
je mes se message pour une fille qui en a besoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment pirater un compte OhMyDollz?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.917