670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piratage de ma dollz

Question anonyme le 31/03/2013 à 13h23
Dernière réponse le 06/05/2014 à 12h21
[ ! ]
Bonjour, je me suis faites piraté la dollz l'été dernier,elle s'appelle Widney, j'ai essayé de la récupéré par l'astuce mdp oublié mais l'email a été piraté aussi et l'adresse email de sécurité de l'adresse email de ma dollz a été piraté aussi...puis elle avait changé l'adresse email de la dollz. J'étais au top, j'étais super riche avec pleins de piéces et des milliers d'habilles, j'ai envoyé un courrier un feerik environ trois fois et on ne me répond jamais.J'ai éssayé de parler a la fille qui 'avait piraté la dollz et elle m'avait dit qu'elle avait utilisé un logiciel hack mais enfaite en sais rien...QUE FAIRE ??!!!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
Piratage de ma dollz
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h14
[ ! ]
J AI LE MEME CAS QUE TOI ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE NON PLUS J ETAIS AU NIVEAU 120 ALLONGEMENT DU LOFT ETC ... ET JAI ENVOYER DES EMAIL A FEERIK MAIS ELLE ME MET UNE AUTRE DOLLZ
Répondre
Réponse de helen44
Le 06/05/2014 é 12h21
[ ! ]
1. Le "vrai" piratage n'existe pas, il se peut que quelqu'un de proche à qui tu es dis ton mdp te dise qu'elle n'en sait rien mais c'est elle... LE VRAI PIRATAGE N'EXISTE PAS, APPRENEZ LE BON SANG !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piratage de ma dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.355