Piratage de ma dollz

Bonjour, je me suis faites piraté la dollz l'été dernier,elle s'appelle Widney, j'ai essayé de la récupéré par l'astuce mdp oublié mais l'email a été piraté aussi et l'adresse email de sécurité de l'adresse email de ma dollz a été piraté aussi...puis elle avait changé l'adresse email de la dollz. J'étais au top, j'étais super riche avec pleins de piéces et des milliers d'habilles, j'ai envoyé un courrier un feerik environ trois fois et on ne me répond jamais.J'ai éssayé de parler a la fille qui 'avait piraté la dollz et elle m'avait dit qu'elle avait utilisé un logiciel hack mais enfaite en sais rien...QUE FAIRE ??!!!!!!
2 réponses pour «
Piratage de ma dollz
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h14
J AI LE MEME CAS QUE TOI ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE NON PLUS J ETAIS AU NIVEAU 120 ALLONGEMENT DU LOFT ETC ... ET JAI ENVOYER DES EMAIL A FEERIK MAIS ELLE ME MET UNE AUTRE DOLLZ
Réponse de helen44
Le 06/05/2014 é 12h21
1. Le "vrai" piratage n'existe pas, il se peut que quelqu'un de proche à qui tu es dis ton mdp te dise qu'elle n'en sait rien mais c'est elle... LE VRAI PIRATAGE N'EXISTE PAS, APPRENEZ LE BON SANG !!