LA VOYANCE

Je pratique la voyance à temps perdu et pour des personnes de ma connaissance, ainsi qu’une forme de magnétisme par imposition des mains et ceci depuis mon enfance Ayant commencé pour aider autrui, quelles sont les conditions pour être en règle Merci pour toutes les réponses que vous pouvez m’apporter
8 réponses pour «
LA VOYANCE
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h05
Vous apprécierez le sérieux et l'authenticité de nos voyants et médiums professionnels, notre facilité d'utilisation, et la charte d’Espoir Voyance qui vous garantit une consultation de voyance authentique et de qualité.
Référence(s) :
www.espoirvoyance.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 15h22
Pub pub pub
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h13
Bonjour a tous les voyant es les voyante qui travail sur le site espoire voyance c ' est de l ' arnaque , les voyantes ou voyant non pas de base du tout dans le domaine de la voyance , on ma dit que tout les voyants qui reste la bas sont payer au noir , je le sais car j ' ai une amie qui travail la bas comme médium , et elle les a tous balancer normale , trop de jalouse et le patron qui se surnom pierre se crois le meilleux mais non détromper vous c 'est de l ' arnaque sont site espoire au despoir de la voyance Attention l urssafe surveiller bien se site ...
Référence(s) :
www.voyance-web.fr M......K
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h49
Nous reconnaissons bien là la " littérature" d'une fausse voyante qui ne fait plus partie de la société, après avoir tenté de détourner notre clientèle, et qui passe son temps à calomnier nos voyants. Il s'agit évidemment de diffamation et ses accusations sont sans fondement. Les voyants d'Espoir Voyance sont recrutés en fonction de leurs dons et de leurs compétences, ils sont testés, et seuls les meilleurs sont retenus. Personne n'est payé " au noir ", mais il s'agit de travailleurs indépendants, qui reçoivent leurs émoluments de façon tout à fait officielle. Par ailleurs, la charte d'Espoir Voyance stipule clairement " satisfaction garantie ou vos minutes recréditées ". Pierre n'est pas mon surnom, mais bien mon vrai prénom, et je n'ai aucune prétention, si ce n'est d'animer Espoir Voyance du mieux possible, et de garantir le sérieux de nos prestation.
Référence(s) :
www.espoirvoyance.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 19h44
Bonjour ferme ta bouge pierre tu es un voleur c ' est normale ... tu répond comme con.....................
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h33
Nous laissons chacun juger de la " qualité " de la personne qui se permet de critiquer Espoir Voyance, site sur lequel nous sommes près de 70 à travailler en harmonie et en toute légalité. Le message ci-dessus est à l'image de sa mentalité, de son niveau culturel et plus généralement de ses qualités humaines. Une voyante d'Espoir Voyance
Référence(s) :
www.espoirvoyance.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h32
Ta bouche ferme la , tourne ta langue 7 fois avant de prononcer cela un niveau culturel et plus généralement de ses qualités humaines le chéré pierre l ' espoire de l ' arnaque de sont site de voyance , soin disant prof , mais détromper vous c ' est qu ' un jeu site espoir voyance , rien de sérieux , toute es faux dedans meme les voyant / ( médium ) le patron qui s appel pierre le voleur , le menteur , l ' arnaqueur , meme lui fait de la voyance soin disant patron , allor pk , il prend pour un tarologue sois disant patron derniére l ' ordinateur ouvrer les yeux c ' est qu un jeu se site rien de sérieux ... l ' arnaque a grand pas ......................
Référence(s) :
WWW.FRANCOVOYANCE.COM
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 15h52
Il y a les vrai et les faut attention