670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LA VOYANCE

Question anonyme le 14/07/2010 à 07h02
Dernière réponse le 12/05/2014 à 15h52
[ ! ]
Je pratique la voyance à temps perdu et pour des personnes de ma connaissance, ainsi qu’une forme de magnétisme par imposition des mains et ceci depuis mon enfance Ayant commencé pour aider autrui, quelles sont les conditions pour être en règle Merci pour toutes les réponses que vous pouvez m’apporter
Répondre
8 réponses pour « 
LA VOYANCE
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h05
[ ! ]
Vous apprécierez le sérieux et l'authenticité de nos voyants et médiums professionnels, notre facilité d'utilisation, et la charte d’Espoir Voyance qui vous garantit une consultation de voyance authentique et de qualité.
Référence(s) :
www.espoirvoyance.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 15h22
[ ! ]
Pub pub pub
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour a tous les voyant es les voyante qui travail sur le site espoire voyance c ' est de l ' arnaque , les voyantes ou voyant non pas de base du tout dans le domaine de la voyance , on ma dit que tout les voyants qui reste la bas sont payer au noir , je le sais car j ' ai une amie qui travail la bas comme médium , et elle les a tous balancer normale , trop de jalouse et le patron qui se surnom pierre se crois le meilleux mais non détromper vous c 'est de l ' arnaque sont site espoire au despoir de la voyance Attention l urssafe surveiller bien se site ...
Référence(s) :
www.voyance-web.fr M......K
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h49
[ ! ]
Nous reconnaissons bien là la " littérature" d'une fausse voyante qui ne fait plus partie de la société, après avoir tenté de détourner notre clientèle, et qui passe son temps à calomnier nos voyants. Il s'agit évidemment de diffamation et ses accusations sont sans fondement. Les voyants d'Espoir Voyance sont recrutés en fonction de leurs dons et de leurs compétences, ils sont testés, et seuls les meilleurs sont retenus. Personne n'est payé " au noir ", mais il s'agit de travailleurs indépendants, qui reçoivent leurs émoluments de façon tout à fait officielle. Par ailleurs, la charte d'Espoir Voyance stipule clairement " satisfaction garantie ou vos minutes recréditées ". Pierre n'est pas mon surnom, mais bien mon vrai prénom, et je n'ai aucune prétention, si ce n'est d'animer Espoir Voyance du mieux possible, et de garantir le sérieux de nos prestation.
Référence(s) :
www.espoirvoyance.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonjour ferme ta bouge pierre tu es un voleur c ' est normale ... tu répond comme con.....................
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h33
[ ! ]
Nous laissons chacun juger de la " qualité " de la personne qui se permet de critiquer Espoir Voyance, site sur lequel nous sommes près de 70 à travailler en harmonie et en toute légalité. Le message ci-dessus est à l'image de sa mentalité, de son niveau culturel et plus généralement de ses qualités humaines. Une voyante d'Espoir Voyance
Référence(s) :
www.espoirvoyance.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h32
[ ! ]
Ta bouche ferme la , tourne ta langue 7 fois avant de prononcer cela un niveau culturel et plus généralement de ses qualités humaines le chéré pierre l ' espoire de l ' arnaque de sont site de voyance , soin disant prof , mais détromper vous c ' est qu ' un jeu site espoir voyance , rien de sérieux , toute es faux dedans meme les voyant / ( médium ) le patron qui s appel pierre le voleur , le menteur , l ' arnaqueur , meme lui fait de la voyance soin disant patron , allor pk , il prend pour un tarologue sois disant patron derniére l ' ordinateur ouvrer les yeux c ' est qu un jeu se site rien de sérieux ... l ' arnaque a grand pas ......................
Référence(s) :
WWW.FRANCOVOYANCE.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 15h52
[ ! ]
Il y a les vrai et les faut attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LA VOYANCE
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour à tous . Yann magnétiseur guérisseur en bretagne, vous propose ses services et son don en m
  • 1
    réponse
    Salut vous pouvez venir faire vos magnétisme et vos consultation gratuite sur ma page facebook meli
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 30
    réponses
    Qui croit en la voyance? car depuis quelque temps voit peu aider des personne gratuitement car je me
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai voulu pose une question pour la voyance de 2012 et pas de reponse et du coup ils me pr
  • 4
    réponses
    Bonjour jsp que des personnes sincère vont le répondre voilà il a un cabinet de voyance totalement a
  • 1
    réponse
    Noisstuff Voyance Afrique Percevoir le futur et l’avenir pour un voyant par le moyen de la voyance
  • 10
    réponses
    Étant novice dans le domaine car j ai un don que je n ai jamais exploité depuis l enfance je souhait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.377