VOYANCE ET MARRABOUTAGE MAGIS NOIRS DESENVOUTEMENT RAPIDE E

Bonjour à tous . Yann magnétiseur guérisseur en bretagne, vous propose ses services et son don en magnétisme sur personnes . Cette médecine douce et alternative est fortement conseillé en complément de la médecine classique. Yann l'emploi dans le but de vous soulager et de vous aider dans les pathologies et maladies que vous rencontrez. Muriel Médium voyante en bretagne tant qu'à elle vous reçoit pour tout ce qui touche à la voyance pure . Elle pratique et exerce son activité de voyante sans artifices , ni supports divinatoires. Son don est réel ! ,elle communique avec l'au-Delà et le monde des esprits . Sa réputation dans sa région n'est plus à démontrer en ce domaine .Muriel emploie son don de médiumnité, dans le but d'aider les personnes dans le réel besoin . Sa voyance est pure et sincère et attache énormémént d'importance à vouloir vous guider et vous conseiller. Ils se tiennent tous deux à votre service dans le magnétisme et la voyance en bretagne ,dans le département du morbihan sur la commune d'hennebont. Découvrez leur site et les activités qu'ils proposent.
11 réponses pour «
VOYANCE ET MARRABOUTAGE MAGIS NOIRS DESENVOUTEMENT RAPIDE E
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2012 é 08h20
Voyance = escroquerie aucun prétendu voyant n'a de vrai pouvoir ils abusent juste de la crédulité des gens. Soyez intelligent. Ne dépensez pas votre argent pour ça.
Réponse de canounet
Le 03/04/2012 é 12h27
Voyants, médiums, marabouts, magnétiseurs, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner j'ajouterai que ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h04
Vous saviez dans la vie chacun est douée dans son domaine et je suis un marabout digne de mon nom je guérir je tu je suis sorciers et dépuis des années les gens témoigne sur mon efficacité et mes bienfaits alors arrêté de dire de n'importe quoi sur les gens mais tout les marabout et voyant ne sont pas des arnaquers il y exception.
Référence(s) :
marabout
Réponse de canounet
Le 03/04/2012 é 17h09
"Découvrez leur site et les activités qu'ils proposent" vous ne parlez pas des prix ! ! ! profiter de la détresse des gens pour les faire raquer, c'est dégueulasse marabouts = arnaqueurs
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 14h06
Vous êtes VOYANT ? ok dites moi tout de suite ce que représente la photo du calendrier que j'ai sous les yeux? Impossible? vous ne fonctionnez pas comme ça? ou alors tout simplement vous êtes INCAPABLE de voir. Vos pouvoirs se basent sur l'abus de gens crédules ou en état de faiblesse emotionnelle. Vous êtes peut être doué, en matière d'arnaque, mais n'inventez pas des pouvoirs qui n'existent pas. c'est faire preuve d'intelligence que d'ignorer vos propagandes malsaines.
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 14h08
J'ajouterai avec un peu de malice, que les Korrigans ont plus de chance d'exister que vos pseudos pouvoirs.
Réponse de stonecold80
Le 21/07/2012 é 12h59
Faux témoignage :) évitez de faire de la pub gratuite sur ce site, ce n'est pas sa vocation, encore moins pour des escrocs... Cordialement.
Réponse de canounet
Le 21/07/2012 é 14h11
Comme tous les voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. agbomankou est un charlatan et arnaqueur mais si vous êtes naïf et avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours lui en donner
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h27
Bon voyante marocainne taleb 00310612342178 roterdam
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h48
Grand bon voyante soussie taleb roterdam 0031614375783
Réponse de canounet
Le 30/10/2012 é 23h03
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !