669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VOYANCE ET MARRABOUTAGE MAGIS NOIRS DESENVOUTEMENT RAPIDE E

Question anonyme le 03/04/2012 à 05h12
Dernière réponse le 30/10/2012 à 23h03
[ ! ]
Bonjour à tous . Yann magnétiseur guérisseur en bretagne, vous propose ses services et son don en magnétisme sur personnes . Cette médecine douce et alternative est fortement conseillé en complément de la médecine classique. Yann l'emploi dans le but de vous soulager et de vous aider dans les pathologies et maladies que vous rencontrez. Muriel Médium voyante en bretagne tant qu'à elle vous reçoit pour tout ce qui touche à la voyance pure . Elle pratique et exerce son activité de voyante sans artifices , ni supports divinatoires. Son don est réel ! ,elle communique avec l'au-Delà et le monde des esprits . Sa réputation dans sa région n'est plus à démontrer en ce domaine .Muriel emploie son don de médiumnité, dans le but d'aider les personnes dans le réel besoin . Sa voyance est pure et sincère et attache énormémént d'importance à vouloir vous guider et vous conseiller. Ils se tiennent tous deux à votre service dans le magnétisme et la voyance en bretagne ,dans le département du morbihan sur la commune d'hennebont. Découvrez leur site et les activités qu'ils proposent.
Répondre
11 réponses pour « 
VOYANCE ET MARRABOUTAGE MAGIS NOIRS DESENVOUTEMENT RAPIDE E
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2012 é 08h20
[ ! ]
Voyance = escroquerie aucun prétendu voyant n'a de vrai pouvoir ils abusent juste de la crédulité des gens. Soyez intelligent. Ne dépensez pas votre argent pour ça.
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/04/2012 é 12h27
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, magnétiseurs, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner j'ajouterai que ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h04
[ ! ]
Vous saviez dans la vie chacun est douée dans son domaine et je suis un marabout digne de mon nom je guérir je tu je suis sorciers et dépuis des années les gens témoigne sur mon efficacité et mes bienfaits alors arrêté de dire de n'importe quoi sur les gens mais tout les marabout et voyant ne sont pas des arnaquers il y exception.
Référence(s) :
marabout
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/04/2012 é 17h09
[ ! ]
"Découvrez leur site et les activités qu'ils proposent" vous ne parlez pas des prix ! ! ! profiter de la détresse des gens pour les faire raquer, c'est dégueulasse marabouts = arnaqueurs
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 14h06
[ ! ]
Vous êtes VOYANT ? ok dites moi tout de suite ce que représente la photo du calendrier que j'ai sous les yeux? Impossible? vous ne fonctionnez pas comme ça? ou alors tout simplement vous êtes INCAPABLE de voir. Vos pouvoirs se basent sur l'abus de gens crédules ou en état de faiblesse emotionnelle. Vous êtes peut être doué, en matière d'arnaque, mais n'inventez pas des pouvoirs qui n'existent pas. c'est faire preuve d'intelligence que d'ignorer vos propagandes malsaines.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 14h08
[ ! ]
J'ajouterai avec un peu de malice, que les Korrigans ont plus de chance d'exister que vos pseudos pouvoirs.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/07/2012 é 12h59
[ ! ]
Faux témoignage :) évitez de faire de la pub gratuite sur ce site, ce n'est pas sa vocation, encore moins pour des escrocs... Cordialement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/07/2012 é 14h11
[ ! ]
Comme tous les voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. agbomankou est un charlatan et arnaqueur mais si vous êtes naïf et avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours lui en donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h27
[ ! ]
Bon voyante marocainne taleb 00310612342178 roterdam
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h48
[ ! ]
Grand bon voyante soussie taleb roterdam 0031614375783
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/10/2012 é 23h03
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VOYANCE ET MARRABOUTAGE MAGIS NOIRS DESENVOUTEMENT RAPIDE E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.729