Refue de voyance

Bonjour j ai voulu pose une question pour la voyance de 2012 et pas de reponse et du coup ils me preleve 39;95 tout les mois et cela depuis le 12,2011 je voudrais q ils me renbource mes sous merci.
4 réponses pour «
refue de voyance
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2012 é 18h36
Commencez donc par avertir votre banque de supprimer ce prélèvement automatique quant au remboursement, il sera très difficile de l'obtenir essayer avec lettre RAR et menaces, mais je n'y crois guère vous vous êtes fait arnaquer voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs
Réponse de hommeastro
Le 09/05/2012 é 01h19
Pas tous, tout le monde n'est pas comme cela, sinon il faut inclure les médecins, les garagiste, les avocats, les politiques, les journaliste, les ouvriers, les cadres, les femmes de ménages. bref tous le monde. un peu simple certes, il y a des gens honnête même dans la voyance et j'en suis la preuve. après il est clair que le personnes en détresse qui font appel a des (soit disant voyant sur des site internet )) doivent plutôt faire attention. Je suis honnête et je connais des con-soeur ou con frères qui le sont et qui font preuves de dévouements. et mais clients (en cabinet, ou par téléphone peuvent en témoigner)
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 09h04
Il est scandaleux de comparer des professions utiles et reconnues avec celles qui font appel à la crédulité et la fragilité des personnes qui font appel aux charlatans qui lesarnaquent
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 11h10
Je suis d'accord avec vous mais ces gens la non pas de scrupule à arnaquer des personnes et à causse de cela votre crédibilité est mise en douté pourquoi vous médiums de bonne fois ne faite vous rien pour dénoncer s'est gens la