670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refue de voyance

Question anonyme le 17/02/2012 à 13h58
Dernière réponse le 07/01/2016 à 11h10
[ ! ]
Bonjour j ai voulu pose une question pour la voyance de 2012 et pas de reponse et du coup ils me preleve 39;95 tout les mois et cela depuis le 12,2011 je voudrais q ils me renbource mes sous merci.
Répondre
4 réponses pour « 
refue de voyance
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2012 é 18h36
[ ! ]
Commencez donc par avertir votre banque de supprimer ce prélèvement automatique quant au remboursement, il sera très difficile de l'obtenir essayer avec lettre RAR et menaces, mais je n'y crois guère vous vous êtes fait arnaquer voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs
Répondre
Réponse de hommeastro
Le 09/05/2012 é 01h19
[ ! ]
Pas tous, tout le monde n'est pas comme cela, sinon il faut inclure les médecins, les garagiste, les avocats, les politiques, les journaliste, les ouvriers, les cadres, les femmes de ménages. bref tous le monde. un peu simple certes, il y a des gens honnête même dans la voyance et j'en suis la preuve. après il est clair que le personnes en détresse qui font appel a des (soit disant voyant sur des site internet )) doivent plutôt faire attention. Je suis honnête et je connais des con-soeur ou con frères qui le sont et qui font preuves de dévouements. et mais clients (en cabinet, ou par téléphone peuvent en témoigner)
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/05/2012 é 09h04
[ ! ]
Il est scandaleux de comparer des professions utiles et reconnues avec celles qui font appel à la crédulité et la fragilité des personnes qui font appel aux charlatans qui lesarnaquent
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 11h10
[ ! ]
Je suis d'accord avec vous mais ces gens la non pas de scrupule à arnaquer des personnes et à causse de cela votre crédibilité est mise en douté pourquoi vous médiums de bonne fois ne faite vous rien pour dénoncer s'est gens la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refue de voyance
 »
  • 26
    réponses
    Bonsoir, J'ai eu le malheur de demander une voyance gratuite et sans avoir donné mes coordonnées
  • 2
    réponses
    J'ai fais une demande pour une voyance de 6 mois que j'ai payee et je n'ai pas toujours eue de repon
  • 1
    réponse
    Noisstuff Voyance Afrique Percevoir le futur et l’avenir pour un voyant par le moyen de la voyance
  • 188
    réponses
    Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le pri
  • 14
    réponses
    Merci de vérifier qui est en réalité ce cabinet "paloma-voyance.com" et sa soi-disante médium associ
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 22
    réponses
    Comment faire pour se désabonner de ces sites de voyance. Le lien :desinscription@gmx.com au bas de
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faibles
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.845