669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bienvenue sur Noisstuff Voyance Afrique

Question de Noissuff Voyance le 10/05/2014 à 14h20
Dernière réponse le 10/05/2014 à 16h05
[ ! ]
Noisstuff Voyance Afrique Percevoir le futur et l’avenir pour un voyant par le moyen de la voyance est un don spontané. Que ce soit par les émotions ou suite à une succession d’événements non contrôlés, elle se manifeste n’importe quand et bien souvent sans prévenir. Marabout Agaba a un don pour aidé les gens, je ne supporte pas de savoir les gens dans la souffrance parce que j'ai moi-même beaucoup souffert dans la vie. Depuis que j'ai pris conscience de mes pouvoirs j'aide les hommes et les femmes en marre de sombrer dans l'obscurité du malheur lorsqu'ils sont délaissés. Site pour demande en ligne : http://noissuff-voyance-afrique.tk
Répondre
1 réponse pour « 
Bienvenue sur Noisstuff Voyance Afrique
 »
Réponse de canounet
Le 10/05/2014 é 16h05
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bienvenue sur Noisstuff Voyance Afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.325