Voyance anonyme contentieux

Question de Victoria1993 le 17/06/2014 à 14h43
Bonjour jsp que des personnes sincère vont le répondre voilà il a un cabinet de voyance totalement anonyme que j'ai eu a faire une fois en février ils m'ont appelé aujourd'hui pour dire que je leur devais 500 euros depuis avril alors que je n'ai pas fait de consulter a 500 euros en avril et si je ne payier pas il l'envoie au contentieux est ce que des personne on eu le même cas que moi est ce que il peuvent envoyer le dossier au contentieux je suis perdu aidez moi svp
4 réponses pour «
Voyance anonyme contentieux
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2014 é 15h03
Les voyants, marabouts, médiums, etc. sont TOUS des arnaqueurs j'espère que vous n'avez pas donné de n° de carte bancaire ou autorisé un prélèvement dans ce cas, il faut avertir d'urgence votre banque de ne pas honorer de retraits si vous n'avez rien commandé, soyez tranquille, ils ne peuvent rien faire si jamais ils vendaient cette soi-disant facture à un service contentieux, ce dernier essaiyera de vous intimider et de vous faire peur pour vous inciter à payer mais personne ne pourra rien faire tant qu'un tribunal n'en aura pas décidé ainsi et bien sûr, sans preuve, ils n'iront pas
Réponse de Victoria1993
Le 17/06/2014 é 15h15
Merci j'ai fait opposition depuis longtemps mais j'ai dit que j'avais jamais fais ça ils ne veulent pas me croire mais si le tribunal décidé de faire passer ça je dois faire quoi ???
Réponse de falcun
Le 17/06/2014 é 15h29
Bonjour, Pour saisir le tribunal, il faut qu'il y a une plainte auprés de l'autorité judiciaire (Police nationale ou Gendarmerie nationale). S'il y a plainte, automatiquement (si je ne me trompe pas) vous êtes convoqué pour être auditionné (entendre votre déclaration). Pour votre cas, ne vous inquiétez pas car ce voyance est escroc de plus; s'il insiste ou vous harcéle, à vous d'aller voir la Police ou gendarmerie pour une éventuelle dépôt de plainte.
Réponse de Victoria1993
Le 17/06/2014 é 15h32
Merci beaucoup j'ai dit que j'avais pas fait une telle voyance en avril ils me croient pas