Laboratoire de cotrôle de qualité??????

Question de bioslimane le 23/05/2010 à 17h45
J'ai un diplôme d'injénieur d'état en biologie contrôle de qualité et analyse es ce que je peu ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité?
5 réponses pour «
laboratoire de cotrôle de qualité??????
 »
Réponse de ikram2002
Le 10/02/2012 é 13h06
Bonjour vous avez tu les possibilités d'ouvrier un labo il te su fie de prend le bon chemin bon chance
Réponse de asma biologiste
Le 15/02/2012 é 17h51
Slt,moi aussi je veux ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité est-ce-qu'il yen a quelqu'un qui peut me guider concernant les conditions et d'autres protocoles? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h16
Alors Asmaa ca se deroule comment?? t'as pu ouvrir le labo??
Réponse de Farida oukil
Le 14/10/2015 é 23h01
Je voulais ouvrir un laboratoire de. Analyse et de controle de qualité je suis tetulaire d.unn diplôme d'étude supérieur en biologie DES biochimie.est ce que je peux le faire
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 20h06
Je un licence biochimie et un master génétique applique et je voulais ouvrir un laboratoire d'analyse et de contrôle de qualité et merci