Ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité

Question de asma biologiste le 15/02/2012 à 17h55
Je veux ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité est-ce-qu'il yen a quelqu'un qui peut me guider concernant les conditions et d'autres protocoles? merci d'avance
64 réponses pour «
ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité
 »
Réponse de turbo_sof
Le 04/03/2012 é 00h04
Salut si c'est en Algérie que vous souhaitez ouvrir un laboratoire de contrôle de la qualité, je peux vous orienter
Réponse de asma biologiste
Le 04/03/2012 é 22h47
Slt, oui en Algérie "Alger" je vous donne mon adresse mail pour me contacter si vous pouvez bien sur . Merci et bonne nuit
Réponse de turbo_sof
Le 05/03/2012 é 18h08
Pas possible de laisser son adresse mail sur ce site, c pas grave, pour la demande d'ouverture faut s'adresser au CACQE, centre algerien du controle de la qualité et emballage qui est situé sur la rn 5 bab ezzouar du coté d'el alia, et pour les normes il faut s'adresser à l'IANOR, moi je suis biologiste tout comme vous, et apres demain je dois deposer ma demande d'ouverture au CACQE salutations
Réponse de asma biologiste
Le 22/03/2012 é 22h40
Slt,merci d'avoir répondre je voulais savoir est-ce-que j'ai le droit d'abord et aussi où et comment on fait l'étude du projet et si c possible sa demande combien(le budget)??? merci d'avance chère biologiste :)
Réponse de turbo_sof
Le 29/03/2012 é 12h02
Slt, si t'as un diplôme en biologie donc t'ouvres droit à l'ouverture et l'exploitation d'un laboratoire d'analyse de la qualité, si tu passes au cacqe ils pourront te donner une liste minimale du matériel nécessaire, ça pourra t'aider, pour le budget cela depend du equipements ainsi que les travaux d’aménagement, faudra prevoir aussi un fond de roulement quand tout sera prêt, en tt cas y a le dispositif ANSEJ pour le financement, bon courage
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 00h08
Bonsoir turbo_sof ,je crois que moi aussi j'ai besoin de votre aide si vous voulez bien me laisser votre pseudo de facebook SVP je vais vous ajouter !! si c'est possible :)
Réponse de asma biologiste
Le 30/03/2012 é 12h27
Merci bcp turbo_sof j'ai un diplôme en biologie mais j'ai pas d'expérience donc je sais pas est-ce-que je peux me débrouiller ?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h19
Slt les biologiste,je ss en 4eme année microbiologie et je veux ouvrir un labo de contrôle de qualité mais on ma dis qu`il me faut un 2eme biologiste mais d`une autre spécialité esk c juste ou non? merciii
Réponse de kahina chimiste
Le 15/04/2012 é 15h13
Slt asma! Je m'appelle kahina et moi aussi je voudrais ouvrir un labo de controle qualité et je cherche un associé sur alger pour commencer le projet. Si tu es interessée contacte moi par mail. Merci. A bientot j'espère...
Réponse de asma biologiste
Le 17/04/2012 é 02h12
Slt Kahina ,j pas ton email pour te contacter je peux te donner mon pseudo facebook c mimi mini si tu peux m'ajouter bien sur !! bon courage
Réponse de kahina chimiste
Le 17/04/2012 é 14h09
Slt asma! Ya plusieurs mimi mini sur facebook, je sais pas c lequel alors je te donne mon pseudo facebook c kahina chaffa donc ajoute moi et on se contacte bientot j'espère...
Réponse de kahina chimiste
Le 01/05/2012 é 00h35
Slt asma! j'attend toujours ta réponse....
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 23h22
Slt tous le monde c'est narimane j'ai un master en microbiologie agroalimentaire et j'ai besoin de votre aide pour l’ouvrir d'un laboratoir de controle de qualité.merciiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h36
Slt tout l monde! alors Asmaa? ca se deroule comment ?? t'as realié ton projet?? @Kahina chimiste: slt! j'ai des info a te demander si tu es d'accord biensure! mon fcb est Ali Gatorr avec la photo d'un aligatore Evidemment (mdr)... pourrai tu m'ajouter?? merci d'avance...^^
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h27
L'ouverture necessite le diplome de doctorat ou non
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 06h33
Est ce que n'importe kelle spécialité en biologie a le droit d'ouvrir un labo de controle qualité? moi j'ai un DES en biologie spécialté biochimie est ce que j peux ouvrir un labo ou pas? merci.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 20h01
Slt pour tout le monde je suis un ingenieur d'etat en nutrition et technologie agralimentaire je doit d'ouvrire un labo de controle de qualite des produits agroalimentaire .Toute personne qui veut se joindre à moi projet appelez-moi sur Facebook Maherzaissa (Nutritionniste) et soyez les bien venus chez nous .
Référence(s) :
mousouline
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h10
Wellah moi aussi je veux ouvrir un laboratoire mais j'hésite un peu car je ne sais pas comment faire et si vous m'orientez c bien (pour l'info je suis ingenieur en biologie option controle de ualité et analyse)
Réponse de doc6
Le 12/05/2013 é 12h15
Bonjour, êtes-vous intéressé par le matériel suivant ci-dessous: -01 ph mètre de paillasse model HANNA 211 (sous emballage). -01 conductimètre de paillasse model EUTCH CeberScan (sous emballage). -01 agitateur magnétique non chauffant grand model VELP (sous emballage).. -01 agitateur magnétique non chauffant petit model VELP (sous emballage).. -01 lot de verreries tel que fioles, érlenmeyrs, ballons, éprouvettes, pipettes, burettes, béchers...ext ainsi qu'un petit équipement tel que micropipette, cuve de spectro en quartz et en verre, cuve CCM, becs bunsen, porte pipette et porte tube, des mortier et nacelle en porcelaine, des spatules et micro spatule, des barreaux magnétique, des poires pro pipette...ext. Dans le cas ou êtes vous intéressé, contactez moi via mon email azer657@yahoo.fr et je vous envoi le listing en détail. CORDIALEMENT
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h02
Je suis lidia j'ai un master en contrôle de qualité et je cherche du travail je suis à Bejaia donc si vous avez des infoooooooo n’hésitez pas