670 147
questions
1 487 324
réponses
1 459 937
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité

Question de asma biologiste le 15/02/2012 à 17h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h22
[ ! ]
Je veux ouvrir un laboratoire de contrôle de qualité est-ce-qu'il yen a quelqu'un qui peut me guider concernant les conditions et d'autres protocoles? merci d'avance
Répondre
64 réponses pour « 
ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité
 »
Réponse de turbo_sof
Le 04/03/2012 é 00h04
[ ! ]
Salut si c'est en Algérie que vous souhaitez ouvrir un laboratoire de contrôle de la qualité, je peux vous orienter
Répondre
Réponse de asma biologiste
Le 04/03/2012 é 22h47
[ ! ]
Slt, oui en Algérie "Alger" je vous donne mon adresse mail pour me contacter si vous pouvez bien sur . Merci et bonne nuit
Répondre
Réponse de turbo_sof
Le 05/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Pas possible de laisser son adresse mail sur ce site, c pas grave, pour la demande d'ouverture faut s'adresser au CACQE, centre algerien du controle de la qualité et emballage qui est situé sur la rn 5 bab ezzouar du coté d'el alia, et pour les normes il faut s'adresser à l'IANOR, moi je suis biologiste tout comme vous, et apres demain je dois deposer ma demande d'ouverture au CACQE salutations
Répondre
Réponse de asma biologiste
Le 22/03/2012 é 22h40
[ ! ]
Slt,merci d'avoir répondre je voulais savoir est-ce-que j'ai le droit d'abord et aussi où et comment on fait l'étude du projet et si c possible sa demande combien(le budget)??? merci d'avance chère biologiste :)
Répondre
Réponse de turbo_sof
Le 29/03/2012 é 12h02
[ ! ]
Slt, si t'as un diplôme en biologie donc t'ouvres droit à l'ouverture et l'exploitation d'un laboratoire d'analyse de la qualité, si tu passes au cacqe ils pourront te donner une liste minimale du matériel nécessaire, ça pourra t'aider, pour le budget cela depend du equipements ainsi que les travaux d’aménagement, faudra prevoir aussi un fond de roulement quand tout sera prêt, en tt cas y a le dispositif ANSEJ pour le financement, bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir turbo_sof ,je crois que moi aussi j'ai besoin de votre aide si vous voulez bien me laisser votre pseudo de facebook SVP je vais vous ajouter !! si c'est possible :)
Répondre
Réponse de asma biologiste
Le 30/03/2012 é 12h27
[ ! ]
Merci bcp turbo_sof j'ai un diplôme en biologie mais j'ai pas d'expérience donc je sais pas est-ce-que je peux me débrouiller ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h19
[ ! ]
Slt les biologiste,je ss en 4eme année microbiologie et je veux ouvrir un labo de contrôle de qualité mais on ma dis qu`il me faut un 2eme biologiste mais d`une autre spécialité esk c juste ou non? merciii
Répondre
Réponse de kahina chimiste
Le 15/04/2012 é 15h13
[ ! ]
Slt asma! Je m'appelle kahina et moi aussi je voudrais ouvrir un labo de controle qualité et je cherche un associé sur alger pour commencer le projet. Si tu es interessée contacte moi par mail. Merci. A bientot j'espère...
Répondre
Réponse de asma biologiste
Le 17/04/2012 é 02h12
[ ! ]
Slt Kahina ,j pas ton email pour te contacter je peux te donner mon pseudo facebook c mimi mini si tu peux m'ajouter bien sur !! bon courage
Répondre
Réponse de kahina chimiste
Le 17/04/2012 é 14h09
[ ! ]
Slt asma! Ya plusieurs mimi mini sur facebook, je sais pas c lequel alors je te donne mon pseudo facebook c kahina chaffa donc ajoute moi et on se contacte bientot j'espère...
Répondre
Réponse de kahina chimiste
Le 01/05/2012 é 00h35
[ ! ]
Slt asma! j'attend toujours ta réponse....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 23h22
[ ! ]
Slt tous le monde c'est narimane j'ai un master en microbiologie agroalimentaire et j'ai besoin de votre aide pour l’ouvrir d'un laboratoir de controle de qualité.merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h36
[ ! ]
Slt tout l monde! alors Asmaa? ca se deroule comment ?? t'as realié ton projet?? @Kahina chimiste: slt! j'ai des info a te demander si tu es d'accord biensure! mon fcb est Ali Gatorr avec la photo d'un aligatore Evidemment (mdr)... pourrai tu m'ajouter?? merci d'avance...^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h27
[ ! ]
L'ouverture necessite le diplome de doctorat ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 06h33
[ ! ]
Est ce que n'importe kelle spécialité en biologie a le droit d'ouvrir un labo de controle qualité? moi j'ai un DES en biologie spécialté biochimie est ce que j peux ouvrir un labo ou pas? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 20h01
[ ! ]
Slt pour tout le monde je suis un ingenieur d'etat en nutrition et technologie agralimentaire je doit d'ouvrire un labo de controle de qualite des produits agroalimentaire .Toute personne qui veut se joindre à moi projet appelez-moi sur Facebook Maherzaissa (Nutritionniste) et soyez les bien venus chez nous .
Référence(s) :
mousouline
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h10
[ ! ]
Wellah moi aussi je veux ouvrir un laboratoire mais j'hésite un peu car je ne sais pas comment faire et si vous m'orientez c bien (pour l'info je suis ingenieur en biologie option controle de ualité et analyse)
Répondre
Réponse de doc6
Le 12/05/2013 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, êtes-vous intéressé par le matériel suivant ci-dessous: -01 ph mètre de paillasse model HANNA 211 (sous emballage). -01 conductimètre de paillasse model EUTCH CeberScan (sous emballage). -01 agitateur magnétique non chauffant grand model VELP (sous emballage).. -01 agitateur magnétique non chauffant petit model VELP (sous emballage).. -01 lot de verreries tel que fioles, érlenmeyrs, ballons, éprouvettes, pipettes, burettes, béchers...ext ainsi qu'un petit équipement tel que micropipette, cuve de spectro en quartz et en verre, cuve CCM, becs bunsen, porte pipette et porte tube, des mortier et nacelle en porcelaine, des spatules et micro spatule, des barreaux magnétique, des poires pro pipette...ext. Dans le cas ou êtes vous intéressé, contactez moi via mon email azer657@yahoo.fr et je vous envoi le listing en détail. CORDIALEMENT
Référence(s) :
particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h02
[ ! ]
Je suis lidia j'ai un master en contrôle de qualité et je cherche du travail je suis à Bejaia donc si vous avez des infoooooooo n’hésitez pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture d'un laboratoire de contrôle de qualité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.053