LABORATOIRE TOP SECRÈT

Question de Mohamed670 le 12/10/2017 à 00h08
Bonjour à vous Je suis Mr Mohamed Madi - Notre laboratoire est spécialisé dans le nettoyage des billets sécurisés, noirs, verts, bleu, en euro, dollars (toutes les monnaies sécurisés) Commercialisation des produits nettoyants , les laveurs, dé floqueurs , machines de nettoyage mécaniques destinés aux traitement des notes sécurisés, comment faire laver les billets noirs ou verts rapidement par nos services , nous sommes expert en nettoyages des billet sécurisés au Maroc Tunisie France Belgique canada Algérie Italie suisse . NB: Nous sommes un laboratoire de traitement, de nettoyage des billets de banque! Laver les billets carboniser est une spécialité de chez nous travaillons sur pourcentage, nous envoyons également nos techniciens sur toute les destinations! Contactez nous dans le besoin de nettoyer vos billets à cette adresse Email : mohamedmadi670@yahoo.fr voilà mon numéro de téléphone 00213559886169 00237666863886 Mr Mohamed Madi
1 réponse pour «
LABORATOIRE TOP SECRÈT
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2019 é 15h44
Bonjour a tous Je suis la responsable du laboratoire dans le Maghreb. je propose ici mes services a tous les détenteurs de billets de banque noirs, verts, bleus, rouge et blanc contre un pour cent age je fais le travaille si vos billets sont encore de bonne qualités Pour tout contact Email:awacamara77777@gmail.com Tel: 00212695994903 Cordialement Mme Awa... Cordialement...