670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laden 1267 ne vidange plus.

Question anonyme le 21/09/2014 à 14h45
Dernière réponse le 22/09/2014 à 10h14
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Laden 1267, ne vidange plus. Contrôle du tuyau de pressostat de réservoir de compression, pas de saletés. Quand je souffle dans ce tuyau le fonctionnement reprend normalement???? Pourriez me dire d'ou vient la panne? Merci. Cordialement. Alfred.
Répondre
5 réponses pour « 
Laden 1267 ne vidange plus.
 »
Réponse de jplg
Le 21/09/2014 é 15h30
[ ! ]
BONJOUR Vous devez soufflez dans le pressostat, ou est fixé le petit tuyau, vous devez entendre un clic voir même deux en soufflant plus fort. La chambre doit être visité, elle doit être propre, le petit tuyau ne doit pas être fendu, ou coupé. Vérifiez la grosse durit en forme d'accordéon fixé sous votre machine, vous la défaite du côté pompe de vidange. Le filtre de vidange doit être vu, la pompe de vidange doit être vérifier si les hélices tournent normalement, elle peut être bloqué provisoirement, le tuyau de vidange le vérifié. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 17h22
[ ! ]
Bonjour et merci de votre réponse, comme expliqué dans ma question, tout a été vu et ne présente aucun défaut, sur vos conseils j'ai vérifier le tuyau accordéon, là encore rien d'anormal, lorsque je souffle dans le tuyau de pressostat, la machine fonctionne normalement et la vidange se fait normalement, mais je suis a bout de souffle !!! que faire ??? la panne subsiste, le voyant rouge clé est toujours là si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues ... merci cdt alfred
Référence(s) :
Laden EV 1267
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/09/2014 é 17h46
[ ! ]
SUITE Vous me faite savoir qu'une clés est présent. Voyez dans ce cas la notice de votre machine sur le site de sogédis,que vous pouvez télécharger gratuitement. Avec la marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 21h14
[ ! ]
Merci, Seule réponse de Geodis (contacter votre revendeur ). Bonne soirée. Alfred.
Référence(s) :
EV 1267
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/09/2014 é 10h14
[ ! ]
BONJOUR Vous faite appel au service consommateur de la marque de votre appareil, ceci est le seul moyens d'avoir une réponse plus rassurante. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Laden 1267 ne vidange plus.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.915