MACHINE A LAVER LADEN FRONTALE NE VIDANGE PLUS

MA MACHINE A LAVER LADEN FRONTALE NE VIDANGE PLUS DU TOUT QUE FAIRE AU DEPART CELLE CI M A INDIQUE ARRIVEE D EAU >>> ARRIVEE D EAU OK ENSUITE FILTRE ENFIN J AI EVACUE TOUTE L EAU EN DEVISSANT LE FILTRE ET JE L AI NETTOYER ! IL Y AVAIT DES PTITS CRISTAUX (malgres l isolation du pour tour) AUSSI QUAND J AI VOULU TESTE EN LA FAISANT TOURNEE A VIDE ELLE S EST REMPLI D EAU NORMALEMENT MAIS NE SE VIDANGE PAS.Elle fait un bruit sourd sans rien faire et ce meme en optant pour le programme vidange DU COUP REBELOTE ? FAUT ENCORE QUE JE LA VIDE PAR LE FILTRE... J AI SOUFFLE DANS LE TUYAU D EVACUATION CA DONNE RIEN. QUE FAIRE ? MERCI POUR VOS REPONSES
6 réponses pour «
MACHINE A LAVER LADEN FRONTALE NE VIDANGE PLUS
 »
Réponse de freddy42m
Le 05/02/2012 é 23h02
Bonsoir, controle que ta pompe de vidange ne soit pas bloqué mécaniquement (fait tourner les aillettes, pour vérifier qu'elles tourne librement). Il est possible qu'a vide, les aillettes tournent, mais qu'avec la pression d'eau elles ne tournent plus. Contrôle également tes durites (cuve - pompe de vidange, tuyau de vidange pincé) qu'elles ne soient pas bouchées. Cordialement Freddy
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h36
Bonjour, J'ai demonté la fameuse pompe qui était completement gelée ainsi que le tuyau d'évacuation !!! Donc j'attends que ça degele, et j'ai isolé encore plus la machine à laver avec des plaques de polystyrene epaisse... J'espere que prochainement elle remarchera. Merci pour ta réponse.
Réponse de rose13
Le 06/11/2012 é 12h35
Bonjour à tous j'ai le meme problème mon lave linge laden frontal ne vidange plus j'ai tout nettoyé et j'ai remarqué que la petite hélice (verte) est cassé est ce que c'est pour ça que le voyant rouge m'indique arrivée d'eau et filtre? est ce qu'il faut changer la pompe merci de m'aider pour ce problème cordialement Hamidou
Réponse de freddy42m
Le 06/11/2012 é 14h19
Bonjour en principe si ta petite hélice est cassé, il va falloir changer l’hélice, mais en principe, cela risque d'être la pompe de vidange complète. Cordialement Fred
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 17h45
Bonjour j'ai aussi une machine laden frontale alors moi elle vidange plus alors que tout et propre tuyau de vidange et tout j'ai tout vérifier et l'eau arrive bien jusqu’à la pompe mais rien ne sort et les hélice de la pompe fonctionne merci de me repondre
Réponse de freddy42m
Le 02/04/2013 é 22h28
Il faut regarder la durite qui part de la cuve à la pompe. Vérifie que ta pompe reçoit bien du 230V et tourne. Cordialement Freddy