Erreur F5 AQGMD 149

Question de reynmarjo le 11/02/2013 à 10h48
Bonjour mon lave linge me met une erreur f5, rien dans la pompe, on a soufflé dans le tuyau du pressostat et ça ne semble pas bouché, le pressostat clic quand on souffle ce qui semble normal. quelqu'un sait quelle est l'étape suivante ? Merci d avance
7 réponses pour «
erreur F5 AQGMD 149
 »
Réponse de mimi54
Le 11/02/2013 é 12h07
Bonjour est ce que la pompe tourne(vérifiez son hélice)ainsi que la chambre de compression cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de reynmarjo
Le 11/02/2013 é 12h42
Bonjour l hélice tourne comment vérifier la chambre de compression, nous avons soufflé dans le tuyau uniquement Marjorie
Réponse de mimi54
Le 11/02/2013 é 16h03
Re donc la pompe vide l'eau la chambre de compression se trouve au bout du tuyau du pressostat nettoyez la est ce qu'il reste de la mousse dans la machine cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de reynmarjo
Le 11/02/2013 é 21h29
Bonsoir il ne reste pas de mousse dans la machine on ne trouve pas la chambre de compression, vu du dessous on a l'impression que le tuyau se jette directement dans le "gros tambour blanc" à l'aide ......... Marjorie
Réponse de mimi54
Le 11/02/2013 é 22h32
Re débranchez le tuyau du pressostat et voyez si la panne disparait Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de reynmarjo
Le 12/02/2013 é 19h49
Bonsoir resultat des courses, la machine a débordée ... marjorie
Réponse de mimi54
Le 12/02/2013 é 20h14
Re remplacez le pressostat la pompe a du s'arrèter Cdt michel
Référence(s) :
mimi54