Lampê temoin allumée volvo 740

Question de anglais le 08/11/2010 à 13h03
La 5° lampe du tableau de bord de la volvo 740 année 1987 reste allumée Où est la panne ?? Où puis-je trouver un schéma descriptif de ces lampes que je n'ai pas sur le carnet de bord de l'époque merci de m'aider Anglais
2 réponses pour «
lampê temoin allumée volvo 740
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h03
Bonjour la 5eme en partant de la gauche c'est le starter et en partant de la droite c'est ampoule éclairage grillée ou mauvaise masse je peu scaner le livret couleur me donner adresse
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h55
Bonsoir ayant une vielle Volvo 740 le témoin qui m'intéresse c'est celui à gauche du témoin de frein à main cordialement merci