Message d'erreur H20 sur lavante sechante HOTPOINT

Question de amat2012 le 08/10/2011 à 17h23
Bonjour, J'ai une lavante sechante HOTPOINT ARMXXF 145. Lorsque je la mets en route, au bout de quelques minutes elle èvacue de l'eau et affiche le message d'erreur H20 tout en bipant. Même problème en position lavage et rinçage. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, c'est OK. Pour information la machine fonctionnait correctement pendant 9 mois. Est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les filtres sur cette machine pour les netoyer au cas où ça viendrais de là ? Merci de votre réponse.
9 réponses pour «
message d'erreur H20 sur lavante sechante HOTPOINT
 »
Réponse de jplg
Le 08/10/2011 é 18h03
BONJOUR Cliqué sur ce lien PDF] Mode d'emploi - Hotpoint-Aristo Le filtre est en bas sur la façade de devant,vous ouvrez la trappe avec un tournevis,et vous allez apercevoir le filtre pour le dévisser vous le faite dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de amat2012
Le 08/10/2011 é 22h18
Bonsoir, Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse. Si vous parliez du filtre de la pompe, je l'avais déjà netoyé. Y'a t-il autres choses à vérifier ? Merci de votre réponse.
Réponse de jplg
Le 09/10/2011 é 10h57
BONJOUR Problème d'arriver d'eau! PDF] Mode d'emploi - Hotpoint-Ariston Cliquez sur le lien si dessous,pour le mode d'emploi. www.hotpoint-ariston.fr/ha/_pdf/.../19507035200_FR-UK.pdf 1/Vérifiez ces points:que le tuyau d'arrivée en eau ne soit pas plié,ou coudé. 2/Que le robinet d'eau soit bien ouvert et que celui-ci coule bien. 3/Que la pression soit suffisante. 4/La touche start/reset n'a pas été actionnée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de amat2012
Le 09/10/2011 é 14h38
Bonjour, Après plusieurs essais, le problème viens effectivement de la pression d'eau qui était insuffisante. Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 23h12
Bsr j'ai aussi le meme probleme avec ma machine si c'est la pression d'eau comment ta fait pour resoudre le probleme merci pour l'info
Référence(s) :
hotpoint Ariston 145 lave linge sechante
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 19h16
Même problème. Affichage h20 et pour moi la machine est neuve. Si c est un problème d eau comment la redre suffisante? Merci
Réponse de jplg
Le 18/05/2014 é 00h30
BONSOIR Si la pression de l'eau est suffisante le problème est bien ailleurs, voyez avec le SAV,du fait que votre appareil est couvert par la garantie. Vérifiez tout de même que le tuyau d'eau ne sois pas plié, ou pris sous la machine, si non je ne vois pas d'explication, défaite le tuyau d'eau si il coule normalement le problème ne viens pas de la. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 23h09
Bonjour Un cas de management s'affiche en fin de programme quelqu'un pourrait me dire quelle est la cause
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 14h47
Bonjour tu couches la machine tu Davis le tube noir en caoutchouc et à l'intérieur tu trouveras des pièces des cailloux ou d'autres choses tu les enlève tu nettoies un peu tu remonte tout ça et ta machine repart comme en 14