Lave linge aeg ne chauffe pas toujours

Bonjour, mon lave linge aeg lavamat 74810 ne chauffe pas toujours et sarrete erreur e70, mreci
13 réponses pour «
lave linge aeg ne chauffe pas toujours
 »
Réponse de mimi54
Le 02/06/2012 é 21h13
Bonjour E70 correspond à une panne de la sonde ntc ou ctn qui se trouve sur la résistance de chauffage Cdt michel spécialiste aeg depuis plus de 30 ans
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h55
Merci beaucoup, le reparateur voulait changer la carte et la resistance , en faite il chauffe de temps en temps , il peut faire 3 jours de lavage sans encombre puis e70 revient meme en changeant de programme, je vais commander la sonde et je vous tien au courrant , merci encore
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h57
Voici un lien pour commander vos pieces, bonne reparation http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-AEG-reference-L74810+91400350200.htm
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h34
Bonjour, J'ai un séche linge AEG et j'ai presque tout démonté mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où se trouve la sonde. J'ai trouvé ce pdf http://www.forum-electromenager.com/depannage/artur-martin-adc-5302-vue-eclatee-des-pieces-detachees.pdf où il y a la piece 048 qui semble correspondre à la sonde mais je la trouve pas ... helpppp Merci
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 17h18
Bonjour quelle est la panne qui s'affiche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h50
C'est le aeg AEG T59820 . Entre temps j'ai trouvé le schéma sur http://www.ransomspares.co.uk/diagram/aeg/tumble-dryers/260990/t59820%20(91609642000)/ Pour me rendre compte que le vendeur m'a donnée une mauvaise sonde de température... Ça aidera peut être quelqu'un...:)
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h51
Ah, j'oubliai, c'était une erreur E70 pour la sonde de température.
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 21h55
Bonjour avec les numéros en allant sur aeg-home vous auriez pu avoir les pièces d'origine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jo31470
Le 16/10/2013 é 18h36
Bonsoir j'ai un lave linge AEG LAVAMAT et j'ai le meme probleme à savoir le message E70 s'affiche et la machine bip Suite aux supers conseilles de mimi54 (que je remercie au passage) j'ai regardé et trouvé la sonde sur le site home electrolux et celle ci semble correspondre à mon appareil. J'ai quelques questions: n’étant pas un pro , le remplacement de cette pièce est il facile ?, est il judicieux compte tenu de l'age de ma machine (8ans) qui est toutefois en très bon état, de changer cette piece (40euros) Merci pour vos futures réponses
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 19h21
J'ai un lave linge AEG LAVAMAT 74850A, j'ai remarqué que l'eau ne se chauffe plus en lavage blanc 95°C - la machine continue à laver sans afficher l'alarme. Merci pour réponse.
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h41
Bonjour j'ai le même problème E 70 avec Arthur Martin Electrolux ADH 97960W quelqu'un pour me dire ou se trouve cette sonde avec photo si possible merci d avance
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 13h15
Bonjour Je avais également le même problème erreur 70 après le changement de la sonde la machine sonne toujours Merci pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 26/07/2018 é 20h19
Bjr. Voilà je voulais vous exposer mon problème j ai une machine aeg et le code e70 qui s est affiché j ai donc changé la résistance et malheureusement ce fait tjs le bruit sonore et code e70 s affiche tjs je ne sais plus quoi faire merci pour votre réponse