Lave linge AEG en panne

Question de Vinc68920 le 13/03/2018 à 08h34
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon lave linge AEG78410 qui s’arrête en cours de cycle. La cuve est pleine d'eau.... J'ai fait la manipulation pour connaitre le code erreur mais rien hélas tout les boutons clignotes l'un après l'autres mais pas de code erreur particulier. Merci d'avance pour votre aide
5 réponses pour «
Lave linge AEG en panne
 »
Réponse de jplg
Le 13/03/2018 é 15h17
Https://www.sogedis.fr/
Réponse de jplg
Le 13/03/2018 é 15h45
BONJOUR Voir au niveau de la vidange,défaire le filtre il doit être colmaté par des intrus,mettez votre tuyau de vidange dans un seau d'eau pour la vidé de son eau.et ensuite voir au niveau filtre,tuyau de vidange,et c'est durites,la pompe de vidange fonctionne t'elle le vérifiez. Cdt
Réponse de Vinc68920
Le 13/03/2018 é 20h36
Bonjour, Merci pour votre retour J'ai regarder au niveau du filtre mais il est nickel. J'ai fait tourner l’hélice de la pompe et pas de problème non plus....
Réponse de jplg
Le 13/03/2018 é 22h02
BONSOIR La durite cuve pompe de vidange la visité du côté pompe de vidange. l'hélice de la pompe peut être mise en cause,vous la défaite pour la brancher sur du 230 volts,attention vous véhiculez du 230 volts,ou alors avec un appareil de mesure. Cdt
Réponse de jplg
Le 13/03/2018 é 22h06
SUITE cliquez sur ce lien merci https://www.sos-accessoire.com/lave-linge-arrete-cours-cycle.html Cdt