669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge ariston hotpoint agrf125 en panne

Question anonyme le 27/09/2010 à 11h48
Dernière réponse le 06/10/2012 à 21h38
[ ! ]
LBonjour le tambour ne tourne pas j ai démonté la plaque arriere qui était noire et dans le moteur une odeur de cramé , la courroie n est pas sautée et quand on tourne le tambour manuellement il y a un drole de bruit dans le moteur et comme je n y connais rien il y a semble t il comme une bobine de fils de cuivres qui est defaite et c est ça je crois qui produit le bruit la garantie de mon lave linge est finie depuis 2 mois et êrsonne ne veut rien savoir si maintenant les machines a laver doivent durer un an !!!!!! en tout cas merci pour vos conseils Nicole71
Répondre
4 réponses pour « 
lave linge ariston hotpoint agrf125 en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/09/2010 é 12h08
[ ! ]
Bonjour assurez vous que les soudures soient bonnes ou refaites les et recollez cette bobine:ça devrait refonctionner si la bobine n'est pas fondue et que les fils qui la composent ne produisent pas un court circuit. De toute façon ce qui pourrait vous arriver n'est que le déclenchement du fusible:dans ce cas il faudra donc procéder au changement de cette bobine. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 12h37
[ ! ]
Si quelqu un sait le nom exact de cette bobine de cuivre ca m arrangerait si je dois la remplacer cordialement Nicole71
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/09/2010 é 14h42
[ ! ]
Bonjour DEPEM ou SOGEDIS
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir j ai une machine hotpoint ariston argf 125 elle se rempli sans cesse et ne tourne pas . il faut que je la mette a vidanger moi meme .mon mari a tout retirer ont a tout mis dans du vinaigre blanc pour le calcaire elle ne marche toujours pas quoi faire merci bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge ariston hotpoint agrf125 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.282