670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le tambour de ma machine lavante séchante ne tourne plus.

Question anonyme le 19/03/2018 à 15h59
Dernière réponse le 01/04/2018 à 09h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine lavante séchante hotpoint ARMXXF 145 FR. Le tambour ne tourne plus du tout. Lorsque je lance une lessive peut importe le programme, l'eau arrive, mais ensuite plus rien le tambour ne tourne pas, j'entends comme un tic mais rien ne se passe. J'ai fait une vidange et c'est pareil j'ai le bruit comme si le tambour tournait mais il reste fixe. Je sais tourner le tambour à la main et j'ai démonté l'arrière de la machine, la courroie n'est pas abîmée et tourne correctement manuellement. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que pourrai être le problème s'il vous plait?
Répondre
3 réponses pour « 
Le tambour de ma machine lavante séchante ne tourne plus.
 »
Réponse de jplg
Le 19/03/2018 é 17h46
[ ! ]
BONJOUR Remplacé les charbons,voyez la vidéo en copiant ce lien:faite un copié/collé,et vous le collé sur la barre d'adresse de votre ordinateur Une réponse serai le bienvenu merci https://www.youtube.com/watch?v=NiehQuR61Ak Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous remercier pour votre réponse. C'était bien les charbons. Ma machine refonctionne correctement. Je vous remercie beaucoup. Bonne fin d'après midi
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/04/2018 é 09h49
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour est vous souhaites de passer de bonne fêtes de pâques Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le tambour de ma machine lavante séchante ne tourne plus.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.688