Le tambour de ma machine lavante séchante ne tourne plus.

Bonjour, J'ai une machine lavante séchante hotpoint ARMXXF 145 FR. Le tambour ne tourne plus du tout. Lorsque je lance une lessive peut importe le programme, l'eau arrive, mais ensuite plus rien le tambour ne tourne pas, j'entends comme un tic mais rien ne se passe. J'ai fait une vidange et c'est pareil j'ai le bruit comme si le tambour tournait mais il reste fixe. Je sais tourner le tambour à la main et j'ai démonté l'arrière de la machine, la courroie n'est pas abîmée et tourne correctement manuellement. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que pourrai être le problème s'il vous plait?
3 réponses pour «
Le tambour de ma machine lavante séchante ne tourne plus.
 »
Réponse de jplg
Le 19/03/2018 é 17h46
BONJOUR Remplacé les charbons,voyez la vidéo en copiant ce lien:faite un copié/collé,et vous le collé sur la barre d'adresse de votre ordinateur Une réponse serai le bienvenu merci https://www.youtube.com/watch?v=NiehQuR61Ak Cdt
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 17h45
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous remercier pour votre réponse. C'était bien les charbons. Ma machine refonctionne correctement. Je vous remercie beaucoup. Bonne fin d'après midi
Réponse de jplg
Le 01/04/2018 é 09h49
BONJOUR Merci pour le retour est vous souhaites de passer de bonne fêtes de pâques Cdt