Bonjour, notre lave linge Ariston AVXF120 (3 ans) ne démarre plus sur aucun programme. L'écran reste clignotant sur le programme choisi en faisant des cliquetis. Avant hier il fonctionnait après 2 tentatives, hier il remplissait sa cuve et s'arrétait; Aujourd'hui plus rien.
J'ai nettoyé le bouchon de vidange et bien vidé le tuyau d'évacuation. Avez vous une idée ? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour
pressez le gros tuyau sous la machine pour sentir s il ne se trouve rien à l intérieur.
si ça persiste et que vous n avez pas d accés a l arriére du tambour débranchez et démontez la résistance vous aurez ainsi accés à la cuve.à tout de suite.
Bernard, je viens de faire ce que vous m'avez indiqué mais sans succès, l'écran clignote suivi de cliquetis mais aucun programme ne démarre. Avez vous une autre idée ? Merci.
Bonjour
à l arriére prés de la résistance
ou du moteur (cela dépend de l endroit ou il fut
construit) se trouve une petite piéce métalique ronde au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille.dés que vous aurez trouvé et constatéque le bouton était bien en position basse l appareil refonctionnera.
recontactez moi svp merci.pour savoir ce qu est cette piéce tappez TOUTELECTROMENAGER
PI2CES THERMOSTAT SONDE REGARDEZ 0 DROITE DE LA PHOTO..
Bonjour Bernard, hier soir j'ai également démonté le pressostat puis soufflé dedans où j'ai pu entendre le clic clac. Selon vous y'a t-il intérêt à aller dans le thermostat cette fois ? Encore merci pour vos conseils.