Lave linge AWF 1273 qui ne vidange plus

Question de lolofran2 le 08/06/2013 à 18h48
Bonjour, Mon lave-linge AWF 1273 a son programme qui s'arrête après le rincage. En lancant le proggramme de lavage complet, pas de vidange ni d'essorage. Quand je lance le programme rincage seul, il marche. Mais ensuite, la cuve ne se vide plus en mettant le programme vidange. J'ai deja nettoyé le filtre qui était sérieusement encrassé. J'ai demonté et nettoyé la durite qui va de la cuve à la pompe de vidange. Mais toujours le probléme. Peut-etre faut-il verifier la pompe de vidange, mais commen faire. Quelqu'un peut-il me donner un conseil. Merci d'avance
3 réponses pour «
Lave linge AWF 1273 qui ne vidange plus
 »
Réponse de jplg
Le 08/06/2013 é 22h56
BONSOIR Vous défaite la pompe de vidange, fixé en dessous par deux vis, vous défaite la grosse durit, le tuyau de vidange(que vous devez visitez il peut être obstrué)les deux fils d'alimentation de la pompe de vidange, vous la posez sur une table, recouvert de plastique pour ne pas abîmé votre bien, vous la branchez sur du 230 volts, et voyez sont comportement, peut être un problème d'hélices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lolofran2
Le 09/06/2013 é 08h24
Merci bien, je vais faire ça. A suivre...
Réponse de lolofran2
Le 09/06/2013 é 16h12
Bonjour, merci pour laréponse. J'ai démonté la pompe, il restait encore un tout petit morceau de plastique qui devait gêner. J'ai testé la pompe et elle marchait. J'ai tout remonté, et maintenant tout le programme marche vidange comprise.