670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Awm 1000 whirlpool code FH

Question anonyme le 29/05/2012 à 21h19
Dernière réponse le 28/12/2015 à 21h43
[ ! ]
Depuis 2 jours impossible de lancer un lavage, le code FH apparait, Le présostat "clique bien", l'électrovanne fonctionne, et la machine se remplit correctement, mais lors d'un lavage "chrono 30" par exemple, la machine se bloque systématiquement à 28 minutes restantes. Les filtres sont propres, et lors d'un programme teste, la machine s'arrete à C1 (un code HH apparait alors avec un long bip) je ne sais plus trop quoi faire...j'ai retrouvé un bout de branche (tout petit) dans le tambour, mais je doute que ce soit la cause du problème... Merci d'avance pour vos réponses. Je me suis bien renseigné pour verifier ces pieces, mais il est possible que j'ai fait une erreur, je ne suis pas expert...;)
Répondre
11 réponses pour « 
Lave linge Awm 1000 whirlpool code FH
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h43
[ ! ]
Je précise qu'après avoir démonté la carte aucun composant ne semble éclaté. la machine se remplit bien, ne s'arrete pas de se remplir jusqu'a tout arreter et marquer FH.
Référence(s) :
nico
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour controlez le débimètre plaçé après l'électrovanne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h49
[ ! ]
Le débit metre c'est la piece ronde et blanche c'est ça? comment puis-je faire pour la controler?
Référence(s) :
nico
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h56
[ ! ]
Je viens de le demonter, qd je souffle, il tourne. ;)
Référence(s) :
nico
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h23
[ ! ]
J'ai soufflé dedans comme un boeuf, je l'ai replacé, ca marche. la machine tourne actuellement. Est-il possible de le démonter pour bien le désentartrer? car j'ai peur que ça recommence vite.
Référence(s) :
nico
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 15h48
[ ! ]
Je ne sais pas ,je ne l'ai jamais fait Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même message d'erreur "FH" sur ma machine à laver Whirlpool AWE 8726. Le programme commence et s'arrête au bout de 5 min. Je vidange la machine, je relance le programme: en général tout se passe bien jusqu'à l'essorage où elle s'arrête encore. Le dernière fois il restait toute la lessive dans le bac à lessive. J'ai démonté les cotés et je n'ose pas aller plus loin... Où se trouvent toutes les pièces mentionnées ? (débitmètre, pressostat, électrovanne?) Est ce que ma panne correspond à celle de ce post? Merci pour votre aide! Catherine
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/06/2012 é 08h59
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus l'électrovanne est la pièce ou le tuyau se branche le débimètre est la pièce suivante le pressostat est une pièce ronde avec un petit tuyau branché dessus qui va à la chambre de compression pour vous aider,allez sur sogedis voir l'éclaté de votre machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, Je constate le même problème avec ma machine. Avez vous résolu le problème en regardant toutes ces pièces? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 14h01
[ ! ]
Oui! Un problème de tartre dans le débitmètre. En soufflant fort dedans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'avoir le probleme HF sur mon lave linge AWM 1000. J'ai une eau dure chez moi. J'ai demonté le debitmetre, j'ai soufflé fort dedans et j'ai meme mis un coup de compresseur cause tartre. Je l'ai remonté, elle remarche nickel !! Seb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Awm 1000 whirlpool code FH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.031