Depuis 2 jours impossible de lancer un lavage, le code FH apparait, Le présostat "clique bien", l'électrovanne fonctionne, et la machine se remplit correctement, mais lors d'un lavage "chrono 30" par exemple, la machine se bloque systématiquement à 28 minutes restantes. Les filtres sont propres, et lors d'un programme teste, la machine s'arrete à C1 (un code HH apparait alors avec un long bip) je ne sais plus trop quoi faire...j'ai retrouvé un bout de branche (tout petit) dans le tambour, mais je doute que ce soit la cause du problème... Merci d'avance pour vos réponses. Je me suis bien renseigné pour verifier ces pieces, mais il est possible que j'ai fait une erreur, je ne suis pas expert...;)
Je précise qu'après avoir démonté la carte aucun composant ne semble éclaté. la machine se remplit bien, ne s'arrete pas de se remplir jusqu'a tout arreter et marquer FH.
J'ai soufflé dedans comme un boeuf, je l'ai replacé, ca marche. la machine tourne actuellement. Est-il possible de le démonter pour bien le désentartrer? car j'ai peur que ça recommence vite.
Bonjour,
j'ai le même message d'erreur "FH" sur ma machine à laver Whirlpool AWE 8726. Le programme commence et s'arrête au bout de 5 min. Je vidange la machine, je relance le programme: en général tout se passe bien jusqu'à l'essorage où elle s'arrête encore. Le dernière fois il restait toute la lessive dans le bac à lessive.
J'ai démonté les cotés et je n'ose pas aller plus loin... Où se trouvent toutes les pièces mentionnées ? (débitmètre, pressostat, électrovanne?) Est ce que ma panne correspond à celle de ce post? Merci pour votre aide! Catherine
Bonjour
enlevez le dessus
l'électrovanne est la pièce ou le tuyau se branche
le débimètre est la pièce suivante
le pressostat est une pièce ronde avec un petit tuyau branché dessus qui va à la chambre de compression
pour vous aider,allez sur sogedis voir l'éclaté de votre machine
Cdt
michel
Bonjour,
Je viens d'avoir le probleme HF sur mon lave linge AWM 1000. J'ai une eau dure chez moi. J'ai demonté le debitmetre, j'ai soufflé fort dedans et j'ai meme mis un coup de compresseur cause tartre. Je l'ai remonté, elle remarche nickel !!
Seb