670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Awm 1000 whirlpool code FH

Question anonyme le 29/05/2012 à 21h19
Dernière réponse le 28/12/2015 à 21h43
[ ! ]
Depuis 2 jours impossible de lancer un lavage, le code FH apparait, Le présostat "clique bien", l'électrovanne fonctionne, et la machine se remplit correctement, mais lors d'un lavage "chrono 30" par exemple, la machine se bloque systématiquement à 28 minutes restantes. Les filtres sont propres, et lors d'un programme teste, la machine s'arrete à C1 (un code HH apparait alors avec un long bip) je ne sais plus trop quoi faire...j'ai retrouvé un bout de branche (tout petit) dans le tambour, mais je doute que ce soit la cause du problème... Merci d'avance pour vos réponses. Je me suis bien renseigné pour verifier ces pieces, mais il est possible que j'ai fait une erreur, je ne suis pas expert...;)
Répondre
11 réponses pour « 
Lave linge Awm 1000 whirlpool code FH
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h43
[ ! ]
Je précise qu'après avoir démonté la carte aucun composant ne semble éclaté. la machine se remplit bien, ne s'arrete pas de se remplir jusqu'a tout arreter et marquer FH.
Référence(s) :
nico
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour controlez le débimètre plaçé après l'électrovanne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h49
[ ! ]
Le débit metre c'est la piece ronde et blanche c'est ça? comment puis-je faire pour la controler?
Référence(s) :
nico
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h56
[ ! ]
Je viens de le demonter, qd je souffle, il tourne. ;)
Référence(s) :
nico
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h23
[ ! ]
J'ai soufflé dedans comme un boeuf, je l'ai replacé, ca marche. la machine tourne actuellement. Est-il possible de le démonter pour bien le désentartrer? car j'ai peur que ça recommence vite.
Référence(s) :
nico
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 15h48
[ ! ]