Lave linge Awm 1000 whirlpool code FH

Depuis 2 jours impossible de lancer un lavage, le code FH apparait, Le présostat "clique bien", l'électrovanne fonctionne, et la machine se remplit correctement, mais lors d'un lavage "chrono 30" par exemple, la machine se bloque systématiquement à 28 minutes restantes. Les filtres sont propres, et lors d'un programme teste, la machine s'arrete à C1 (un code HH apparait alors avec un long bip) je ne sais plus trop quoi faire...j'ai retrouvé un bout de branche (tout petit) dans le tambour, mais je doute que ce soit la cause du problème... Merci d'avance pour vos réponses. Je me suis bien renseigné pour verifier ces pieces, mais il est possible que j'ai fait une erreur, je ne suis pas expert...;)
11 réponses pour «
Lave linge Awm 1000 whirlpool code FH
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h43
Je précise qu'après avoir démonté la carte aucun composant ne semble éclaté. la machine se remplit bien, ne s'arrete pas de se remplir jusqu'a tout arreter et marquer FH.
Référence(s) :
nico
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 10h37
Bonjour controlez le débimètre plaçé après l'électrovanne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h49
Le débit metre c'est la piece ronde et blanche c'est ça? comment puis-je faire pour la controler?
Référence(s) :
nico
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h56
Je viens de le demonter, qd je souffle, il tourne. ;)
Référence(s) :
nico
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h23
J'ai soufflé dedans comme un boeuf, je l'ai replacé, ca marche. la machine tourne actuellement. Est-il possible de le démonter pour bien le désentartrer? car j'ai peur que ça recommence vite.
Référence(s) :
nico
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 15h48
Je ne sais pas ,je ne l'ai jamais fait Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h04
Bonjour, j'ai le même message d'erreur "FH" sur ma machine à laver Whirlpool AWE 8726. Le programme commence et s'arrête au bout de 5 min. Je vidange la machine, je relance le programme: en général tout se passe bien jusqu'à l'essorage où elle s'arrête encore. Le dernière fois il restait toute la lessive dans le bac à lessive. J'ai démonté les cotés et je n'ose pas aller plus loin... Où se trouvent toutes les pièces mentionnées ? (débitmètre, pressostat, électrovanne?) Est ce que ma panne correspond à celle de ce post? Merci pour votre aide! Catherine
Réponse de mimi54
Le 27/06/2012 é 08h59
Bonjour enlevez le dessus l'électrovanne est la pièce ou le tuyau se branche le débimètre est la pièce suivante le pressostat est une pièce ronde avec un petit tuyau branché dessus qui va à la chambre de compression pour vous aider,allez sur sogedis voir l'éclaté de votre machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 13h02
Bonjour, Je constate le même problème avec ma machine. Avez vous résolu le problème en regardant toutes ces pièces? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 14h01
Oui! Un problème de tartre dans le débitmètre. En soufflant fort dedans.
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 21h43
Bonjour, Je viens d'avoir le probleme HF sur mon lave linge AWM 1000. J'ai une eau dure chez moi. J'ai demonté le debitmetre, j'ai soufflé fort dedans et j'ai meme mis un coup de compresseur cause tartre. Je l'ai remonté, elle remarche nickel !! Seb