LAVE LINGE AWM 1008 BLOQUE

Mon lave linge Whirlpool AWM 1008 bloqué, impossible de l'ouvrir, il sonne et sur l'écran est affiché AF ainsi que le sigle de fermeture du houblot pouvez vous m'aider SVP ?
3 réponses pour «
lAVE LINGE AWM 1008 BLOQUE
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h31
BONJOUR SI VOUS AEZ PAS REUSSI DEBRANCHER LA MACHINE 1 HEURE ET REBRANCHER SI SA MARCHE PAS DEBRANCHER PENCHER LA EN AVANT LAISSER UNE HEURE PUIS LAREMETREEN PLACE APPUYER SUR LA PORTE POUR LA REFRMER BIEN NORMALEMENT ELLE DEVRAIS REPARTIR
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h56
Bonjour comment debloquer ma porte de machine a laver wirlpool mon tuyau arriver d eau et geler j ai mis du linge dedans lais peu plus auvrir ma porte car la machine se met en f 05 que dois je faire merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 19h48
Il faut appuyer sur annulation essorage et attendre 5/10 minute et la machine se deverouille