Whirlpool lave linge AWM 1008 l'eau coule sans arrêt!

Bonjour Je viens d'acquérir un lave linge whirlpool AWM 1008 et l'eau de ne s'arrete pas de couler, meme lorsque la machine est éteinte !!!! merci de vos lumières. Et savez vous quels sont mes recours concernant le revendeur au besoin? merci de votre aide
3 réponses pour «
Whirlpool lave linge AWM 1008 l'eau coule sans arrêt!
 »
Réponse de jplg
Le 10/05/2011 é 01h02
BONJOUR Pour le recours,si vous venez de faire cette achat en magasin votre appareil est garantie,au moins un an,si l'achat viens d'un particulier aucun recours. Si seule le robinet fermé empêche le débordement,vous devez remplacé l'électrovanne de remplissage,situé sur l'arrivée en eau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 07h24
Merci de votre reponse rapide J ai acheté sur un ecommerce donc faut renvoyee la machoje a ses frais avec emballage ce que je ne possède plus par ailleurs? J y connais rien, qu est ce que l electrovanne? Facile a changer? Ou se trpuve t elle? Ca coute cher? Faut il faire intwrvenir un pro agréé? Le cout mibi deplacement + 45 min de main d ouevre = 70 eur pour une machine neuve qui n a servit qy 1 fois !!!
Réponse de jplg
Le 10/05/2011 é 10h27
BONJOUR Un peut compliqué votre question,je m'y trouvent normalement ils on un service après vente chez eu? L'électrovanne ne coûte pas chez,une dizaine d'euros,rien de plus simple à remplacé,elle se situe sur l'arrivée en eau de votre appareil. Vous allez sur le site de :tout-electromenager.com.Rubrique pièces détachées"électrovanne"il est présent,toute la pièce n'est pas à remplacé,seulement l'élément ou arrive la tension sur ces bornes 230volts,il est de couleur brun,noir,ou blanc,se n'est seulement une bobine de forme ronde,vous le poussez avec un tournevis. Vous le trouverez facilement chez les vendeurs de pièces détachées et accessoires en électroménager de votre région,ne connaissant pas votre région je ne peut vous aidez d'avantage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul