Bonjour, je suis en Argentine et j'ai importé mon lave linge et celui ci s'est bloqué. Je ne trouve pas de répérateur qualifié. Est ce qu'il est possible de m'indiquer à quoi correspond ce problème de fonctionnement ?
MERCI
BONJOUR
Code panne FA: Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché.Penchez votre appareil en arrière de l'eau devrais coulée,sous le socle de votre appareil,défaire la parois de droite et voyez si une fuite est présente sur votre appareil,une vérification visuel suffit de la décelé,replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Jean Paul,
formidable, la machine après avoir lacher un demi verre d'eau sur le sol en la penchant est reparti de plus belle. Tout est rentré dans l'ordre. Un Grand merci !
Chris
Même problème. J'ai donc basculé le lave linge vers l'arriere, de l'eau s'est écoulé . Le code FA a disparu. J'ai éteint puis rallume l'appareil et le hublot s'est débloqué . Merci beaucoup.....
Bonjour Top ,merci pour le tuto ,je viens d'acheter la machine et en panne FA
Apres recherche et avoir trouvé Merci j'ai fait exactement ca et ca remarche
BONJOUR
Vérifiez le robinet d’eau
Il se peut que le robinet d’eau qui alimente votre appareil ait une fuite. Nous vous conseillons de le vérifier pour être certain que votre problème ne vient pas de là.
la sécurité placé sur le socle s*de votre appareil soit défaillant le remplacé
vérifiez d'ou provient les fuites,bac à produit,le siphon,du caoutchouc si votre machine lavage frontal
Cdt