Erreur FA et F02 et porte bloquée AWM 1008

Question de chrisnahon le 07/12/2011 à 20h10
Bonjour, je suis en Argentine et j'ai importé mon lave linge et celui ci s'est bloqué. Je ne trouve pas de répérateur qualifié. Est ce qu'il est possible de m'indiquer à quoi correspond ce problème de fonctionnement ? MERCI
14 réponses pour «
erreur FA et F02 et porte bloquée AWM 1008
 »
Réponse de jplg
Le 08/12/2011 é 13h38
BONJOUR Code panne FA: Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché.Penchez votre appareil en arrière de l'eau devrais coulée,sous le socle de votre appareil,défaire la parois de droite et voyez si une fuite est présente sur votre appareil,une vérification visuel suffit de la décelé,replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chrisnahon
Le 09/12/2011 é 02h26
MERCI beaucoup Jean Paul, je vais essayer et vous tiens au courant.
Réponse de jplg
Le 09/12/2011 é 11h32
BONOUR OK merci de votre part,et du retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chrisnahon
Le 22/12/2011 é 14h00
Jean Paul, formidable, la machine après avoir lacher un demi verre d'eau sur le sol en la penchant est reparti de plus belle. Tout est rentré dans l'ordre. Un Grand merci ! Chris
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 10h29
Même problème. J'ai donc basculé le lave linge vers l'arriere, de l'eau s'est écoulé . Le code FA a disparu. J'ai éteint puis rallume l'appareil et le hublot s'est débloqué . Merci beaucoup.....
Réponse de jplg
Le 23/09/2012 é 10h24
BONJOUR Et merci pour le retour,il suffit de peut de chose,et surtout de faire des économies,appréciable. CDt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Timoush
Le 25/10/2014 é 14h07
Un grand merci a vous j Paul vous m'avez éviter une facture merci encore et très bon week end
Réponse de jplg
Le 25/10/2014 é 14h57
BONJOUR Et merci pour le retour et vous souhaite une agréable journée, et un bon week-end. Cdt
Réponse anonyme
Le 15/12/2018 é 14h17
Bonjour Top ,merci pour le tuto ,je viens d'acheter la machine et en panne FA Apres recherche et avoir trouvé Merci j'ai fait exactement ca et ca remarche
Réponse de jplg
Le 15/12/2018 é 14h56
BONJOUR Parfait ,merci pour le retour, très bon week end ,à vous Cdt
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 é 08h52
Super merci JP une semaine qu'on était bloqué!
Réponse de jplg
Le 08/09/2019 é 15h27
BONJOUR Merci à vous pour le retour,bon dimanche Cdt
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 14h31
Bonjour moi le problème persiste Fa tjrs écris sa clignote je suis dégoûter je vider l’eau en bas devant mais tjrs même problème
Réponse de jplg
Le 21/04/2020 é 16h52
BONJOUR Vérifiez le robinet d’eau Il se peut que le robinet d’eau qui alimente votre appareil ait une fuite. Nous vous conseillons de le vérifier pour être certain que votre problème ne vient pas de là. la sécurité placé sur le socle s*de votre appareil soit défaillant le remplacé vérifiez d'ou provient les fuites,bac à produit,le siphon,du caoutchouc si votre machine lavage frontal Cdt