Bonjour, j'ai besoin d'aide et en parcourant le net, je ne vois pas mon problème !! mon lave linge whirlpool AWM 8050 m'indique une panne F ...dL qui clignote en alternance ....pas moyen de le faire démarrer quelque soit le programme choisit !! pouvez vous m'aider SVP .....merci beaucoup
Merci Michel c'est sympa d'avoir répondu et oui effectivement la porte était verrouillée même à l'arrêt de la machine ça fonctionne une fois sur 2 !! comment puis je vérifier et dévérouiller ? et hier soir elle m'a affiché une nouvelle panne, F11 je crois !! problème électronique ? c'est compliqué tout ça ! pouvez vous me guider ? merci
Re
donc F11 est un problème de connections entre la platine de puissance(située sur le dessus à l'arrière)et la platine d'affichage(située à l'avant)ce qui expliquerait le mauvais contact de la sécurité.
allez regarder l'éclaté de votre machine chez sogedis.
puis regardez toutes les connections et surtout l'état de votre platine de puissance(brulures ,soudures sèches(à la loupe))
Cdt
michel
Whaou , je ne pense pas que ce soit dans mes compétences !! suis une femme ! lol....le mieux est de faire intervenir quelqu'un ! ça vaut le coup d'^tre réparé ou pas ? ou vaut mieux racheter un lave linge ?
Merci pour votre aide Michel
Sandrine