670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge whirlpool AWM 8050

Question anonyme le 12/04/2012 à 17h15
Dernière réponse le 13/04/2012 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide et en parcourant le net, je ne vois pas mon problème !! mon lave linge whirlpool AWM 8050 m'indique une panne F ...dL qui clignote en alternance ....pas moyen de le faire démarrer quelque soit le programme choisit !! pouvez vous m'aider SVP .....merci beaucoup
Répondre
4 réponses pour « 
panne lave linge whirlpool AWM 8050
 »
Réponse de mimi54
Le 13/04/2012 é 09h58
[ ! ]
Bonjour Fdl défaut de fermeture de porte,vérifiez le verrou Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 10h12
[ ! ]
Merci Michel c'est sympa d'avoir répondu et oui effectivement la porte était verrouillée même à l'arrêt de la machine ça fonctionne une fois sur 2 !! comment puis je vérifier et dévérouiller ? et hier soir elle m'a affiché une nouvelle panne, F11 je crois !! problème électronique ? c'est compliqué tout ça ! pouvez vous me guider ? merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/04/2012 é 13h08
[ ! ]
Re donc F11 est un problème de connections entre la platine de puissance(située sur le dessus à l'arrière)et la platine d'affichage(située à l'avant)ce qui expliquerait le mauvais contact de la sécurité. allez regarder l'éclaté de votre machine chez sogedis. puis regardez toutes les connections et surtout l'état de votre platine de puissance(brulures ,soudures sèches(à la loupe)) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h45
[ ! ]
Whaou , je ne pense pas que ce soit dans mes compétences !! suis une femme ! lol....le mieux est de faire intervenir quelqu'un ! ça vaut le coup d'^tre réparé ou pas ? ou vaut mieux racheter un lave linge ? Merci pour votre aide Michel Sandrine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge whirlpool AWM 8050
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.092