Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, mon lave linge est passé en mode démonstration.
pouvez vous m'indiquer comment le remettre en mode normal.
Merci d'avance,
Pascal
BONJOUR
voici la manipulation à faire pour désactiver le mode démonstration sur AWT1166AA . 1-Mettre le sélecteur de programme sur 0 (arrêt) 2-Vous avez 8 touches ( 4touches en haut et 4 touches en bas ) , appuyer en même temps sur les 2 touches de la partie haute c'est à dire la 1 et la 2 en partant de la gauche ; après sans relâcher les boutons , tourner le sélecteur de programme à la 2eme position dans le sens d'une montre et la attendez que mode démonstration s'active ou désactive . Si le mode démo est toujours présente alors recommencer l'opération décrite la haut . J'espère que ça vous aiderez à solutionner vos problèmes
Si le problème n'est pas résolu, voyez avec SOGEDIS.FR: 02 32 9196 92.
Un dépanneur ne viendras pas pour cette manipulation, ceci ne lui rapporte rien, j'ai eu plusieurs cas sur des sujets diverses, je vous souhaites bon courage. Cdt
Mon lave-linge fonctionne de nouveau.
La manip pour un AWT1275AA :
pour sortir du mode démo:
placer le sélecteur de programme sur arrêt
tenez appuyé simultanément la touche 1 et 2 et tournez le sélecteur de deux positions vers la droite ( la touche 1 est la touche ronde marche, la touche 2 est la touche carrée a gauche de la touche 1)
tenez les deux touches appuyées environ deux secondes.
éteignez l'appareil, le mode démo est désactivé.