670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge ne termine pas son cycle

Question anonyme le 17/10/2012 à 17h10
Dernière réponse le 05/01/2013 à 01h00
[ ! ]
On vient de me donner un lave linge. Celui-ci a déjà bien servi, et a même servi la veille de me le donner. Seulement, après plusieurs essai, toujours le même constat. Peu importe le programme (30° - programme moyen), la machine ne passe pas automatiquement en mode "rincage - essorage". Au bout de 2h30 (attente longue ne sachant pas la durée normal du lavage), je le passe manuellement en mode rincage / essorage et ca marche. De quoi est-ce que ca pourrait venir? Comment régler le problème? La machine ne s'arrête tout simplement plus de tourner et ne termine pas son cycle... Machine à laver Vedette 809V Merci pour votre aide!
Répondre
4 réponses pour « 
Lave linge ne termine pas son cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour beaucoup de questions la machine chauffe elle vide bien l'eau elle prend bien l'eau j'ai une idée sur la panne cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Nouvelle précision sur ma panne de machine à laver. Hier j'ai découvert qu'en fait, elle "lavait" à sec, pas d'eau dans la machine. Surement pour ca qu'elle n'enclenche pas le programme suivant. Elle ne met de l'eau que quand on la met en mode "rincage essorage". Du coup je voyait le linge mouillé et ne me rendait compte de rien.. De quoi la panne peut venir?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/10/2012 é 12h51
[ ! ]
Re trois choses à vérifier électrovanne pressostat chambre de compression je ne vois pas le modèle,pourriez vous me faire une photo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 01h00
[ ! ]
BONSOIR J AI UN PROBLEME AVEC MA MACHINE A LAVER CANDY C564XT ELLE NE VIDANGE PLUS ON A CHANGER LA POMPE VERIFIER DURITE TUYAUX FILTRE ELLE FAIT TOUJOURS PAREILLE POURRIEZ VOUS M AIDER MERCI BREIZEL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge ne termine pas son cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.423