Lave linge ne termine pas son cycle

On vient de me donner un lave linge. Celui-ci a déjà bien servi, et a même servi la veille de me le donner. Seulement, après plusieurs essai, toujours le même constat. Peu importe le programme (30° - programme moyen), la machine ne passe pas automatiquement en mode "rincage - essorage". Au bout de 2h30 (attente longue ne sachant pas la durée normal du lavage), je le passe manuellement en mode rincage / essorage et ca marche. De quoi est-ce que ca pourrait venir? Comment régler le problème? La machine ne s'arrête tout simplement plus de tourner et ne termine pas son cycle... Machine à laver Vedette 809V Merci pour votre aide!
4 réponses pour «
Lave linge ne termine pas son cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 18h53
Bonjour beaucoup de questions la machine chauffe elle vide bien l'eau elle prend bien l'eau j'ai une idée sur la panne cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 12h36
Bonjour, Nouvelle précision sur ma panne de machine à laver. Hier j'ai découvert qu'en fait, elle "lavait" à sec, pas d'eau dans la machine. Surement pour ca qu'elle n'enclenche pas le programme suivant. Elle ne met de l'eau que quand on la met en mode "rincage essorage". Du coup je voyait le linge mouillé et ne me rendait compte de rien.. De quoi la panne peut venir?
Réponse de mimi54
Le 18/10/2012 é 12h51
Re trois choses à vérifier électrovanne pressostat chambre de compression je ne vois pas le modèle,pourriez vous me faire une photo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 01h00
BONSOIR J AI UN PROBLEME AVEC MA MACHINE A LAVER CANDY C564XT ELLE NE VIDANGE PLUS ON A CHANGER LA POMPE VERIFIER DURITE TUYAUX FILTRE ELLE FAIT TOUJOURS PAREILLE POURRIEZ VOUS M AIDER MERCI BREIZEL