669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil de dépannage lave linge BRANDT WFH 1277 F

Question de dykkymarris le 19/09/2010 à 10h19
Dernière réponse le 03/01/2016 à 22h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge BRANDT WFH 1277 F, le cycle de lavage s'affiche mais ne démarre pas et le message indique "demo". Comment fait-on pour entrer dans le mode programmation pour annuler le mode "demo", il n'y a ni boutons power ni on. merci
Répondre
74 réponses pour « 
conseil de dépannage lave linge BRANDT WFH 1277 F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 14h42
[ ! ]
Bonjour Molette sur arrét en méme temps sur rinçage+et départ rester appuyé et programme coton 30° avec la molette
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de dykkymarris
Le 19/09/2010 é 14h58
[ ! ]
Merci beaucoup Monsieur, vous m' enlevez une épine du pied, panne résolue !!! bonne fin de journée et encore merci !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 15h24
[ ! ]
Bonjour Mais quelle rapidité d'exécution!!! Mes félicitations. Merci pour le message de retour. Je ne suis pas un "monsieur" ja préfére étre un ami qui vous a aidé à résoudre ce souci. N'hésitez SURTOUT pas de me recontacter dés qu'un souci intervient dans votre electroménager. Vous savez que je me ferai un plaisir de vous venir en aide(du moins j'espére que vous l'avez deviné). JE reste à votre entiére disposition. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous m'aider concernant un lave linge THOMSON THL612A svp ? quand je selectionne le programme et que j'appuie sur DEPART, la machine commence le programme et s'arrete au bout de 5 min, l'ecran m'indique : APPUYER SUR DEPART ,????? Je ne comprends pas avez vous une reponse ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2010 é 14h45
[ ! ]
Bonjour du jammais vu! controlez la connection du bouton et celle du verrou de la porte:pour commencer. Si ceci ne fonctionne pas procédez à un reset. MAIS vous ne dites pas si vous avez un souci de fermerure de porte car ceci a son importance pour la mise en programme de l'appareil. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de kouney
Le 30/10/2010 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir Bernard. j'ai trouvé votre réponse à dikkymaris sur ce forum ayant depuis 2jours un souci sur mon Brandt 1277f boutons prélagage et intensif allumés + petit cadenas allumé voyant rouge et impossible démarrer une lessive. Je viens d'appliquer vos manips et hop tout est débloqué encore merci pour votre aide bénévole. Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 08h23
[ ! ]
Bonjour c'est impeccable! je suis content d'avoir pu vous aider à rédoudre ce souci: Mais SURTOUT n'hésitez pas de me contacter dés que vous aurez un souci d'électroménager.Je reste à votre disposition. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h32
[ ! ]
Mr Bernard je vais egaement solliciter votre savoir pour un lave linge Brandt WFH1277F, voila depuis quelques temps quand nous lançons un lave nous avons droit à un vrai abre de noel, tout y passe et de façons incoherante, je m'explique, le lavage se lance, puis se met en pause, donc nous relançons, la le lavage commence et au bout de 2-3 mn cela se met en FIn ou essorage voir meme les 5 voyant allumé en meme temps. Que faire de quoi cela vient il. merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 14h55
[ ! ]
Bonjour Ceci est du à l'usure des charbons du moteur. il est fort probable que vous devrez les changer . Mais aucun souci car leur prix est trés abordable! Ceux ci sont situés au moteur: vous les démontez (mesure minimale1,5cm) et pour confirmation : vous les frottez avec de l'abrasif les repositionnez et effectuez un essai. Au plaisir de vous lire:amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, j ai une brandt 1277f et quand 40° par ex et j'appuie sur le bouton marche rien ne demarre ... merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2010 é 08h13
[ ! ]
Bonjour il faut commencer par vous assurer de la bonne fermeture de la porte en visualisant le verrouillage de l'intérieur de l'appareil. VOUS pouvez le schunter(réunir les fils de la méme couleur ensembles )pour voir si l'appareil démarre.Nettoyez le.Vérifiez s'il est bien conecté(branché) et si les fils du clapet de la porte ne sont pas pincés ou si l'un d'entre eux ne soit coupé. il faudrait me préciser si l'eau arrive dans la cuve. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir monsieur bernard, Tout d'abord j'ai shunter 2 contatcts sur 3 du boitier marron du mecanisme de la porte j'ai eu un arc electrique j'espere que ce n'est pas grave je ne sais a quoi sert ce troisieme contact.Enfin j'ai shunter les deux autres qui correspondent a la fermeture de porte et tout a marche.toutefois j'aimerais savoir si je n'ai pas fait trop de degat. Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 06h18
[ ! ]
Bonjour effectuez un programme normal etrecontactez moi à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir bernard , tout fonctionne merci mais j'aurais savoir a quoi sert le 3 cosses sur ce connecteur de porte ou eventuellement avoir le schema electrique du brandt ref wfh1277f merci d'avance ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir meme situation avec le cadenas mais la manip ne fonctionne pas ...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 07h56
[ ! ]
Bonjour essayez : appuyer sur départ jusqu'à ce que le bouton cesse de clignotter OU mettez le sélecteur sur arret choisissez un autre programme puis remettez le sélecteur sur arret et attendez environ six secondes:à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h33
[ ! ]
Merci il s'agissait d'un problème de porte !!! Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 23h15
[ ! ]
Bonjour, Problème sur un lave linge Thomson THL612A : retrouvé arrêté, tout éteint, linge pas essoré et limite rincé. Quand on tourne la molette, il ne se passe rien, l'affichage reste éteint. Le courant arrive bien, capot enlevé, on entend un tac-tac au niveau de la carte électronique. Merci de vos conseils pour diagnostiquer la pièce en cause
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2011 é 08h46
[ ! ]
Bonjour il faudrait pour se faire que vous fassiez des photos de cette piéce(recto verso) et les coller dans un site gratuit de téléchargement et vous me donnez ses coordonnées: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai une brandt wfh1277f et elle n'arrête pas de se verrouiller et ca dure des jours entiers sans possibilité de le déverouiller.l'appui simultané sur prélavage et intensif ne marche pas.j'ai essayé "Molette sur arrét en méme temps sur rinçage+et départ rester appuyé et programme coton 30° avec la molette" ca a marché une fois mais après rien.comment peut faire pour désactiver le verouillage automatique ou pour faire un reset du système? merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil de dépannage lave linge BRANDT WFH 1277 F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.402