Lave linge ariston en mode test

Bonjour, Mon lave linge ariston s'est mis d'un seul coup en mode test. Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé la solution d'appuyer en même temps sur le bouton programme et le bouton marche/arrêt. Hélas sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance pour vos réponses.
11 réponses pour «
lave linge ariston en mode test
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 14h55
Bonjour essayez ceci: Mettre le sélecteur sur arrét chisir un nouveau programme puis remettre le sélecteur sur arrét et attendez six secondes à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 15h34
Merci Bernard pour vore réponse. Toujours hélas, pas d'amélioration, la machine se remet en test et redemarre un cycle. Par contre elle "n'essore" plus en fin de ce cycle de test. Je désespère. Encore merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 15h57
Bonjour il existe peut étre un souci d'évacuation de l'eau: retirez le tuyau sous la cuve et regardez si rien ne géne(un intrus!) faites fonctionner manuellement les ailettes de la pompe et vérifiez si le tuyau d'évacuation ne soit ni plié ni coudé et relevez le légérement. à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 16h39
Et bien, j'ai trouvé une pièce de 2 centimes et il essore de nouveau. Mais il reste en test....
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 09h38
Bonjour, j'ai le même problème, alors, faut il que j'appelle le réparateur ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2010 é 11h47
Bonjour il faut débrancher l'appareil pour que l'erreur disparaisse de la mémmoire. attendez quinzes minutes et essayez un programme à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 18h08
J'ai tout essayé, et rien ne marche!
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/07/2011 é 10h08
Bonjour appuyez sur le bouton de lancement de l'appreil jusqu'à ce que tout les voyants s'allument et en méme temps appuyez sur le bouton marche à+Amicalement
Réponse de hadrien
Le 22/08/2012 é 14h11
Bonjour j'ai le même soucis j'ai fais les manip tjr rien
Référence(s) :
ariston
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 17h06
Il faut avec la porte ouverte appuyer simultanément avec le pouce sur les deux boutons marche/arrêt et lancement de programme s'affiche alors "dstop" la machine est alors réinitialise.
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 22h24
Une personne aurai-t-elle l'astuce pour un lave linge whirlpool The 6 sense FSCR80413 s'il vous plais Merci