LAVE LINGE AYA ALF 1210

Question de pelave le 12/09/2014 à 17h01
Bonjour. suite à une surcharge, la carte éléctronique est h.s. Ou pourai-je trouver cette carte .J'ai essayé plusieurs site sans résultat. Y a t'il quelqu'un qui puisse me resnseigner. merci d'avance
3 réponses pour «
LAVE LINGE AYA ALF 1210
 »
Réponse de jplg
Le 12/09/2014 é 17h15
BONJOUR Sur le site de :SOGEDIS.FR OU par téléphone au:02 32 91 96 92. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pelave
Le 13/09/2014 é 08h32
Merci de votre réponse , mais sogedis a bien des cartes electroniques mais elles ne corespondent pas a celle souihaitée
Réponse de jplg
Le 13/09/2014 é 08h56
BONJOUR Dans ce cas vous n'avez pas d'autre solution, que de faire appel au SAV de votre région. Normalement SOGEDIS. Détient des cartes!!mais sans doute pas de cette marque. Tentez tout de même tout-electromenager.fr/pièces détachées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul