Remontage de la carte électronique du lave linge i

Question de mamounettemamou le 18/06/2014 à 09h54
Bonjour, Auriez vous une vidéo où on puisse voir comment rebrancher la carte electronique de mon lave linge indesit witl 100 Je vous remercie par avance.
11 réponses pour «
remontage de la carte électronique du lave linge i
 »
Réponse de jplg
Le 18/06/2014 é 10h07
BONJOUR Pas besoin de schéma ou autre pour remettre en place les fiches, les détrompeurs placé sur la carte, sont la pour cela vous ne pouvez pas vous trompez, aucun des fiches ne peut être mis en place, puisque les fiches ne rentrent que dans celle prévue pour leurs misent en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mamounettemamou
Le 18/06/2014 é 11h12
Merci pour votre réponses... Bonne journée à vous.
Réponse de jplg
Le 18/06/2014 é 12h42
SUITE Je vous la souhaite de même, et bonne connections pour votre machine!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mamounettemamou
Le 18/06/2014 é 17h24
Nous l'avons bien remontée mais les voyants se sont allumés etr plus rien du tout...Serait ce la carte à changer? Et où en trouver des pas trop chères...Merci...
Réponse de jplg
Le 18/06/2014 é 17h34
SUITE Si tous les voyants sont allumées, les condensateurs électrochimiques sont à remplacés, au nombre de trois, avec une tenue en 25 volts(et non 10 volts comme écris sur leurs corps. Vous copiez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(condensateur électrochimiques 680µF 25 volts),ceci est un exemple. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mamounettemamou
Le 18/06/2014 é 18h36
Nous les avons tous changés mais visiblement c'est le transistor BTB 12800cw qui est défectueux et je ne sais pas où en trouver...Merci beaucoup pour vos réponses....
Réponse de jplg
Le 18/06/2014 é 23h39
BONSOIR Vous le trouverez chez un vendeur télé,ou alors un vendeur en pièces détachées en électronique de votre région. Ou sur le site de: www.conrad.fr ou par téléphone au 0892 895 555 LILLE. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mamounettemamou
Le 19/06/2014 é 09h56
Merci beaucoup...On va faire ça...Bonne journée à vous.
Réponse de mamounettemamou
Le 22/06/2014 é 10h46
Bonjour, Je reviens vers vous avec toujours mon lave linge qui refuse de se metttre en route. Les condensateurs ont été changé, le triac BTB 12 800cw fonctionne il donne (1)avec 1et 2 ou 2et 3 et avec 1et 3 on obtient le maximum sur le contôleur universel...J'ai pris des photos de la carte mais je ne sais pas si je peux vous les envoyer. Merci à vous. Bon dimanche.
Réponse de mamounettemamou
Le 22/06/2014 é 10h59
Ps on a testé les diodes (?) le D 15 ne fonctionne pas il ne donne aucun résultat sur le contrôleur
Réponse de jplg
Le 22/06/2014 é 11h03
BONJOUR Les diodes doivent être contrôlés, sur le calibre 200 OHMS, vous avez un sens passant d'un côté, et non passant dans l'autre sens, la meilleur solution est de dessoudé une de ces pattes, si non l'erreur est erroné. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul