669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remontage de la carte électronique du lave linge i

Question de mamounettemamou le 18/06/2014 à 09h54
Dernière réponse le 22/06/2014 à 11h03
[ ! ]
Bonjour, Auriez vous une vidéo où on puisse voir comment rebrancher la carte electronique de mon lave linge indesit witl 100 Je vous remercie par avance.
Répondre
11 réponses pour « 
remontage de la carte électronique du lave linge i
 »
Réponse de jplg
Le 18/06/2014 é 10h07
[ ! ]
BONJOUR Pas besoin de schéma ou autre pour remettre en place les fiches, les détrompeurs placé sur la carte, sont la pour cela vous ne pouvez pas vous trompez, aucun des fiches ne peut être mis en place, puisque les fiches ne rentrent que dans celle prévue pour leurs misent en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mamounettemamou
Le 18/06/2014 é 11h12
[ ! ]
Merci pour votre réponses... Bonne journée à vous.
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/06/2014 é 12h42
[ ! ]
SUITE Je vous la souhaite de même, et bonne connections pour votre machine!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mamounettemamou
Le 18/06/2014 é 17h24
[ ! ]
Nous l'avons bien remontée mais les voyants se sont allumés etr plus rien du tout...Serait ce la carte à changer? Et où en trouver des pas trop chères...Merci...
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/06/2014 é 17h34
[ ! ]
SUITE Si tous les voyants sont allumées, les condensateurs électrochimiques sont à remplacés, au nombre de trois, avec une tenue en 25 volts(et non 10 volts comme écris sur leurs corps. Vous copiez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(condensateur électrochimiques 680µF 25 volts),ceci est un exemple. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mamounettemamou
Le 18/06/2014 é 18h36
[ ! ]
Nous les avons tous changés mais visiblement c'est le transistor BTB 12800cw qui est défectueux et je ne sais pas où en trouver...Merci beaucoup pour vos réponses....
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/06/2014 é 23h39
[ ! ]
BONSOIR Vous le trouverez chez un vendeur télé,ou alors un vendeur en pièces détachées en électronique de votre région. Ou sur le site de: www.conrad.fr ou par téléphone au 0892 895 555 LILLE. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mamounettemamou
Le 19/06/2014 é 09h56
[ ! ]
Merci beaucoup...On va faire ça...Bonne journée à vous.
Répondre
Réponse de mamounettemamou
Le 22/06/2014 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Je reviens vers vous avec toujours mon lave linge qui refuse de se metttre en route. Les condensateurs ont été changé, le triac BTB 12 800cw fonctionne il donne (1)avec 1et 2 ou 2et 3 et avec 1et 3 on obtient le maximum sur le contôleur universel...J'ai pris des photos de la carte mais je ne sais pas si je peux vous les envoyer. Merci à vous. Bon dimanche.
Répondre
Réponse de mamounettemamou
Le 22/06/2014 é 10h59
[ ! ]
Ps on a testé les diodes (?) le D 15 ne fonctionne pas il ne donne aucun résultat sur le contrôleur
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/06/2014 é 11h03
[ ! ]
BONJOUR Les diodes doivent être contrôlés, sur le calibre 200 OHMS, vous avez un sens passant d'un côté, et non passant dans l'autre sens, la meilleur solution est de dessoudé une de ces pattes, si non l'erreur est erroné. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remontage de la carte électronique du lave linge i
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139