INDESIT WITL 100 - NOEL AVANT L'HEURE !!!!!!!!

Question de Awatana le 10/12/2016 à 12h50
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie d'avance pour toute information et conseils que vous pourrez m'apporter. Après avoir lu plusieurs topics ici et ailleurs au sujet de pannes (voyants qui clignotent) du lave linge Indesit WITL 100, je viens solliciter votre aide. En effet, mon lave linge clignotent tel des guirlandes de noel ! Cela se produit lorsqu'il entame le rinçage et l'essorage. Il est dit que le probleme est surement dû aux condensateurs. Seulement en démontant le lave linge, il n'y a aucune carte electronique se trouvant derriere comme devant, au bas comme en haut, à gauche comme à droite, de carte électronique. La seule que j'ai trouvé, c'est celle qui se situe au bas de la commande de contrôle. Seulement, je ne vois aucun condensateur de type 680µf/10v. Dans cette carte , il y en a un de 450µf/25v, et deux autres de10µf/400v (voir photos)
1 réponse pour «
INDESIT WITL 100 - NOEL AVANT L'HEURE !!!!!!!!
 »
Réponse de Awatana
Le 10/12/2016 é 12h51
Oups, je ne peux plublier de photos. :( Merci pour vos réponses. Crdlt.