Combien coute le changement d'une carte électronique d'un LADEN FL1481

Question de valoue66 le 03/03/2016 à 19h56
Bonjour, mon lave-linge LADEN FL 1481 ne s'allume plus, j'ai fait venir le réparateur pour un diagnostic : changement de la carte électronique (280 € + la main d'œuvre!!!), il me conseille donc d'acheter un autre lave-linge! Et au passage m'a pris 30 € (il m'a fait un prix!) pour avoir démonté, diagnostiqué et expliqué (+ conseils pour le prochain achat, si possible auprès de son entreprise...). Mon lave-linge n'a que 3 ans, donc je me demande si je ne peux pas commander la pièce en question et le faire réparer???? Merci d'avance pour votre réponse.
13 réponses pour «
Combien coute le changement d'une carte électronique d'un LADEN FL1481
 »
Réponse de mamigas
Le 03/03/2016 é 22h02
Bonsoir je viens de vous répondre à la question que vous avez posée sur un autre forum OUI !! il est possible de réparer la carte de contrôle dont l'alimentation est HS sans doute suite à une surtension du secteur la carte de contrôle de votre FL 1481 est sans doute la L1373 bien connue Voir que la seule solution proposée à ce genre de pb est le remplacement pour un cout qui est celui d'une nouvelle machine c'est frustrant car le plus souvent cela conduit a rebuter un matériel quasi neuf pour le remplacer par une machine encore moins fiable car made in RPC mais bon bien cordialement
Réponse de valoue66
Le 03/03/2016 é 22h04
Bonsoir, merci infiniment pour votre réponse
Réponse de mamigas
Le 03/03/2016 é 22h07
Mamigas j'ai du réparer à ce jour une bonne vingtaine de cartes identiques à la votre et toutes sont repartie sans aucun pb ( et en plus les composants de remplacement sont plus resistants !) mais bon faut faire marcher le commerce mamigas
Réponse de valoue66
Le 03/03/2016 é 22h50
Est-ce facile à remplacer? Car, pour tout vous dire, je ne suis pas douée en bricolage et mon mari ne se le sent pas du tout!!!! Savez-vous si il existe une vidéo (sur youtube ou autre) montrant comment changer cette pièce? Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse de mamigas
Le 04/03/2016 é 09h12
Bjr oui l’accès à la carte est facile il suffit d'enlever le dessus de la machine ( 4 vis à l'arriere puis soulever le dessus en le poussant vers l'avant pour le déclipser si vous me contacter je vous enverrai des photos de la carte et comment on la demonte video sur youtube ???? aucune idée cdlt mamigas
Réponse de louloudesbois
Le 02/12/2016 é 18h25
Non seulement c'est frustrant mais c'est un gâchis sans nom. Je vais chercher à faire réparer cette fameuse carte à moins que Mamigas le fasse moyennant finance; Toute peine méritant salaire! Loulou
Réponse de j_nach
Le 03/12/2016 é 09h27
Bonjour ai eu un pb identique il y a quelques mois ai trouvé réponse sur un forum ou le BC je ne sais plus mais ça doit être aisé à retrouver et ensuite ai fait reparer le module pour cout raisonnable... et depuis tout est ok cdlt jnach
Réponse de Alifax35
Le 29/12/2016 é 00h01
Bonsoir à tous, J'ai le même problème sur mon sèche linge Whirpool et j'ai 3 composants à changer, si mamigas fait la réparation je suis partant moyennant finance bien sûr Cordialement
Réponse de j_nach
Le 29/12/2016 é 08h10
Bonjour, oui je sais réparer ces cartes sans pb mamigas
Réponse de louloudesbois
Le 29/12/2016 é 17h22
Merci mamigas. Mais...n'ayant pu attendre j'ai acheté un autre lave-linge pour.....550 €.
Réponse de gyfal
Le 27/07/2017 é 13h29
Bonjour, Je souhaite faire réparer la carte mère d'un LL Whirlpool T 700. Mamigas sait il faire cela, si oui, comment le joindre? Merci
Réponse de j_nach
Le 27/07/2017 é 14h23
Bonjour, Oui je saurai réparer votre carte de machine pour 49 euros mais ne peux pas vous donner mon adresse sur ce site cdlt mamigas
Réponse de gyfal
Le 27/07/2017 é 14h32
Merci. Voulez vous me donner vos coordonnées sur gyfal(arrobase)yahoo(point)fr? Ou un moyen de contact.