669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien coute le changement d'une carte électronique d'un LADEN FL1481

Question de valoue66 le 03/03/2016 à 19h56
Dernière réponse le 27/07/2017 à 14h32
[ ! ]
Bonjour, mon lave-linge LADEN FL 1481 ne s'allume plus, j'ai fait venir le réparateur pour un diagnostic : changement de la carte électronique (280 € + la main d'œuvre!!!), il me conseille donc d'acheter un autre lave-linge! Et au passage m'a pris 30 € (il m'a fait un prix!) pour avoir démonté, diagnostiqué et expliqué (+ conseils pour le prochain achat, si possible auprès de son entreprise...). Mon lave-linge n'a que 3 ans, donc je me demande si je ne peux pas commander la pièce en question et le faire réparer???? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
13 réponses pour « 
Combien coute le changement d'une carte électronique d'un LADEN FL1481
 »
Réponse de mamigas
Le 03/03/2016 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir je viens de vous répondre à la question que vous avez posée sur un autre forum OUI !! il est possible de réparer la carte de contrôle dont l'alimentation est HS sans doute suite à une surtension du secteur la carte de contrôle de votre FL 1481 est sans doute la L1373 bien connue Voir que la seule solution proposée à ce genre de pb est le remplacement pour un cout qui est celui d'une nouvelle machine c'est frustrant car le plus souvent cela conduit a rebuter un matériel quasi neuf pour le remplacer par une machine encore moins fiable car made in RPC mais bon bien cordialement
Répondre
Réponse de valoue66
Le 03/03/2016 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir, merci infiniment pour votre réponse
Répondre
Réponse de mamigas
Le 03/03/2016 é 22h07
[ ! ]
Mamigas j'ai du réparer à ce jour une bonne vingtaine de cartes identiques à la votre et toutes sont repartie sans aucun pb ( et en plus les composants de remplacement sont plus resistants !) mais bon faut faire marcher le commerce mamigas
Répondre
Réponse de valoue66
Le 03/03/2016 é 22h50
[ ! ]
Est-ce facile à remplacer? Car, pour tout vous dire, je ne suis pas douée en bricolage et mon mari ne se le sent pas du tout!!!! Savez-vous si il existe une vidéo (sur youtube ou autre) montrant comment changer cette pièce? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse de mamigas
Le 04/03/2016 é 09h12
[ ! ]
Bjr oui l’accès à la carte est facile il suffit d'enlever le dessus de la machine ( 4 vis à l'arriere puis soulever le dessus en le poussant vers l'avant pour le déclipser si vous me contacter je vous enverrai des photos de la carte et comment on la demonte video sur youtube ???? aucune idée cdlt mamigas
Répondre
Réponse de louloudesbois
Le 02/12/2016 é 18h25
[ ! ]
Non seulement c'est frustrant mais c'est un gâchis sans nom. Je vais chercher à faire réparer cette fameuse carte à moins que Mamigas le fasse moyennant finance; Toute peine méritant salaire! Loulou
Répondre
Réponse de j_nach
Le 03/12/2016 é 09h27
[ ! ]
Bonjour ai eu un pb identique il y a quelques mois ai trouvé réponse sur un forum ou le BC je ne sais plus mais ça doit être aisé à retrouver et ensuite ai fait reparer le module pour cout raisonnable... et depuis tout est ok cdlt jnach
Répondre
Réponse de Alifax35
Le 29/12/2016 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir à tous, J'ai le même problème sur mon sèche linge Whirpool et j'ai 3 composants à changer, si mamigas fait la réparation je suis partant moyennant finance bien sûr Cordialement
Répondre
Réponse de j_nach
Le 29/12/2016 é 08h10
[ ! ]
Bonjour, oui je sais réparer ces cartes sans pb mamigas
Répondre
Réponse de louloudesbois
Le 29/12/2016 é 17h22
[ ! ]
Merci mamigas. Mais...n'ayant pu attendre j'ai acheté un autre lave-linge pour.....550 €.
Répondre
Réponse de gyfal
Le 27/07/2017 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite faire réparer la carte mère d'un LL Whirlpool T 700. Mamigas sait il faire cela, si oui, comment le joindre? Merci
Répondre
Réponse de j_nach
Le 27/07/2017 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, Oui je saurai réparer votre carte de machine pour 49 euros mais ne peux pas vous donner mon adresse sur ce site cdlt mamigas
Répondre
Réponse de gyfal
Le 27/07/2017 é 14h32
[ ! ]
Merci. Voulez vous me donner vos coordonnées sur gyfal(arrobase)yahoo(point)fr? Ou un moyen de contact.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien coute le changement d'une carte électronique d'un LADEN FL1481
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.669