670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Linge Bauknecht Excellence 1475 858363912000 Panne F06

Question anonyme le 15/03/2016 à 14h16
[ ! ]
Bonjour, Après différents tests je viens vers vous avec mon problème de lave linge. Je crois pouvoir maintenant decrire la panne avec plus de précisions. 1- Si on fait un programme court (1hr) Lavage Journalier 60°, la machine fonctionne tout à fait normallement, lavage rinçage vidange essorage 1400tr et indique "End" à la fin 2- Si on fait un programme long (2Hr20) Coton Blanc de 60° à 90°, à un moment du cycle, elle s'arrete et indique F06. 3- J'ai remarqué que sur le programme long, la machine commence à travailler normallement, sans "BALOURD", puis à un moment le tambour s'arrete de tourner, et là quand il essaye de redémarrer, le moteur se lance, et le tambour cogne avec un gros bruit, comme si il y avait un balourd, le tambour s'arrete de nouveau,puis le moteur redémarre encore une fois,et toujours le balourd, il fait ça 3 ou 4 fois,puis la machine se met en F06. Il me semble aussi, que la machine fait ça quand l'eau est en train de chauffer, il ma semblé entendre pendant que le moteur essayait de redémarrer ,comme de l'eau en train de chauffer. 4- Je me suis dit que c'était peut-être les balais qui étaient uses à la limite du bon fonctionnement, j'en ai recommandé,je les attends. Mais je ne crois pas fort à ça, car en cycle court la machine fait tout normallement. Voilà, si qqu'un a des conseils à me donner,ils sont les bienvenus. Merci Je crois que c'est la meme panne que bubu67 http://experts-univers.com/panne-code-f6-sur-lave-linge-bauknecht-wak-7773.html Mais j'ai essayé avec la machine ouverte,et meme avec un ventilateur sur la plaquette électronique, mais la panne est toujours là.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Linge Bauknecht Excellence 1475 858363912000 Panne F06
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.186