670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge arthur martin AW2092F

Question anonyme le 19/11/2008 à 14h20
Dernière réponse le 13/01/2012 à 22h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge arthur martin AW2092F : Je programme un lavage (A), tout fonctionne bien puis avant de vidanger l'eau de lavage pour remplir en eau de rinçage la machine se met en pause, les voyants lavage rinçage vidange restent allumés, le voyant pause est clignotant et plus rien ne fonctionne. Si j'annule le programme et provoque la vidande puis lance directement le programme de rinçage (B), tout fonctionne alors normalement jusqu'à la fin. La machine se remplit correctement et la vidange se fait normalement, j'ai d'ailleurs changé la pompe de vidange et la pompe de cyclage récemment (fatiguées..), mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci
Répondre
7 réponses pour « 
panne lave linge arthur martin AW2092F
 »
Réponse de macgyver
Le 24/04/2009 é 11h00
[ ! ]
Il y a des chances pour que ta resistance soit hs,si il se bloque au lavage,c est peut etre qu il na pas chauffé,c est frequent la dessus!essaye un programme a froid,si ca marche il y a des chances que ta resistance soit hs!
Répondre
Réponse de gab1973
Le 02/01/2010 é 14h29
[ ! ]
Bonjour et meilleurs voeux, Je rencontre exactement le meme problème avec ma ML AME modèle AW2126F. Pour moi elle chauffe c'est sur puisque le linge est chaud. Avez-vous trouver la panne?? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 11h52
[ ! ]
J'ai exactement le même souci que vous avec la même machine, savez vous d'ou provient ce probléme?? Cela m'aiderai surement pour le dépannage. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 21h25
[ ! ]
Bonjour on ne depanne pas comme ca des appareil electro il faut un minimum de connaissences technique et ne mettez pas vos main n importe ou car meme la priise debrancher il y a un risque appeler plutot un technicien sa vous coutera 59euro mais sa vaut mieux qu une vie non alor n ecouter pas les bricolos faite appel a des professionnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 11h24
[ ! ]
Bonjour!!!j'ai un petit soucis sur mon arthur martin aw2092F!!!!l'eau et branché et rien ne se passe!!!!les programe réponde mais elle ne veut pas se lancer !!d'habitude j'entend l'eau ccouler mais la rien!!!pensez vous que c'est une des trois pompes!!!cordialement!!!dan
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même modèle mais pas exactement le même problème. Dans mon cas, la vidange ne se fait pas. On m'a conseillé de regarder si un objet (trombone, pièce) ne bloquait pas la pompe de vidange, mais je ne sais pas comment y accéder. Pouvez-vous m'aider? MErci François
Répondre
Réponse de FélixMistral
Le 13/01/2012 é 22h14
[ ! ]
Pour moi la pause en programme A est un comportement tout à fait normal. lis la doc sur http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ARTHUR%20MARTIN/AW2092F-1-_F La notre à 12 ans ; on va la changer car elle commence à faiblir (blocage au milieu du programme, et j'ai du démonter le verrouillage porte car elle ne voulait plus verrouiller et du coup la machine ne demarrait pas (ben non, j'ai pas failli y perdre la vie et cela ne m'a pas couté 59 Euros...). Quand à toi Francois j'es pere que depuis mars 2011 tu as réussi à vidanger. Sinon pour info la vidange manuelle est en bas à droite.
Référence(s) :
http://mesnotices.fr/
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ARTHUR%20MARTIN/AW2092F-1-_F
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge arthur martin AW2092F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.307