Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider? mon lave linge ariston AVL 125 ne fonctionne plus. Dans un 1er temps, le lavage se faisait sans problème mais l'essorage ne se mettait plus en route, il fait que je mette le programme essorage pour qu'il fonctionne. maintenant, lorsque je mets un programme en route, le tambour ne tourne plus. mais l'essorage lui fonctionne!!!!
qu'est ce qui ce passe???
merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider
Bonjour
au bas de votre appareil à droite ,possible derriére
un cache,la pompe nettoyez la et faites tourner l hélice
Soufflez fortement dans le tuyau faites un essai et Recontactez moi merci.
J'ai déjà retiré le petit capuchon en bas à droite, un epu d'eau à couler, puis j'ai retiré le "truc" qui n'était pas du tout sale. les élisses tournent bien. de ce côté là tout va bien. que puis je faire d'autre?
Bonjour
sous la machineun tuyau noir
pessez le dans votre main
pour sentir si rien à l intérieur.
Si ça ne fonctionne toujours pas et que vous n avez pas de trappe d accés dans le tambour pour voir au
dessous.Débranchez démontez la résistance
retirez la et regardez bien si rien ne géne l évacuation.
remontez le tout faites un essai et dites moi svp ce que ça donne.
Il faut que je couche ma machine pour regarder en dessous? sinon il faut que j'ouvre la machine? c'est une machine à hublot, la resistance se trouve où? a quoi cela ressemble? désolée de toutes ces questions mais suis super nule!!
La pressostat ne fait plus son rôle faut démonter le tuyau de pression et de souffler ainsi inspirer sans avaler la merde puis vous la mettre en route si la problème persiste faut mettre du vinaigre blanc avec de l'eu chaude pour enlever le calcaire