670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge bosch logixx 8 sensitive was32790ff

Question de artos le 27/11/2011 à 11h54
Dernière réponse le 27/11/2011 à 16h45
[ ! ]
Bonjour, pompe bouchée, je n'arrive pas à enlever le carter enjoliveur inférieur de la façade avant, j'ai bien enleve une vis qui maintiens celui-ci, je tire sur le carter mais ça ne vient pas, je crains de le casser si je tire trop fort ou pas comme il faut, comment dois-je m'y prendre? merci pour votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
lave-linge bosch logixx 8 sensitive was32790ff
 »
Réponse de jplg
Le 27/11/2011 é 13h13
[ ! ]
BONJOUR Vous devez le dévisser,une fois la vis défaite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de artos
Le 27/11/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai bien enlevé la vis à côté du bouchon donnant accés au filtre, mais le carter reste bien accroché et je ne vois pas d'autre vis que je peux dévisser. merci, Andrès.
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/11/2011 é 16h45
[ ! ]
SUITE la seule solution est de défaire la pompe de vidange;fixé en dessous tenue par deux vis;vous défaite la grosse durit en accordéon du côté pompe;le tuyau de vidange;et les deux fil alimentant la pompe de vidange,une fois celle-ci enlever voyez ce qui ce passe,il arrive très souvent que le filtre est bloqué par des intrus,une fois la grosse durit enlever vous pouvez déjà voir les ailettes de la pompe de vidange,faite les tournées,si rien ne les bloques,dans tous les cas vous devez défaire le bouchon de vidange en la dévissant,si rien ni fait,vous défaite les trois ou quatre vis torx(vis spécial);placé sur la pompe de vidange,une fois celle-ci enlevez vous aurez accès au intrus,(attention avant de défaire la première vis sur la pompe vous faite un marquage,un repère pour le remontage;si non vous risquez d'avoir des petits problèmes de remontage.Branché votre pompe de vidange sur le secteur et voyez son comportement,si elle ne tourne pas elle est hs,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave-linge bosch logixx 8 sensitive was32790ff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216