670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supprimer signal sonore fin cyle lave-linge Bosch logixx 8

Question anonyme le 18/05/2013 à 12h57
Dernière réponse le 11/01/2016 à 09h12
[ ! ]
Bonjour, Le lave-linge Bosch logixx 8 sensitive émet un bip sonore de fin de cycle. Comment peut-on supprimer cette alarme, si cela est possible bien sûr (pas de réponse de Bosch sur ce sujet). Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement DL
Répondre
10 réponses pour « 
Supprimer signal sonore fin cyle lave-linge Bosch logixx 8
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2013 é 15h14
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite la carte électronique, placé dans un boîtier en plastique, prenez une photos au besoin pour sa remise en place(on n'est jamais acer prudent). Vous coupez l'une des deux pattes de cette pièce sonore, et plus de soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 16h37
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse, mais je ne vois pas où se trouve le boîtier dont vous parlez. Pouvez-vous m'en dire un peu plus. Merci à vous, DL
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2013 é 17h09
[ ! ]
SUITE Le boîtier est placé sous votre machine, le plus souvent à gauche, elle peut être placé aussi à gauche, la carte électronique est placé dans ce plastique de couleur blanc, vous devez écartez un peut le plastique pour sont retrait. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 17h35
[ ! ]
Je vous remercie pour votre retour. J'ai retrouvé le mode d'emploi et il suffit de faire les étapes suivantes : tourner le bouton d'arrêt d'un cran vers la droite, maintenir le bouton tâches (en haut à gauche) et, en même temps, tourner de nouveau le bouton d'arrêt d'un cran vers la droite. Ensuite pour régler le volume sonore : ramener le bouton d'arrêt à arrêt, appuyer sur le bouton situé en dessous de cuve pleine, avancer le bouton d'arrêt d'un cran vers la droite, régler le niveau sonore avec le bouton précédent, le mettre sur cuve pleine puis remettre sur arrêt. Je n'ai pas encore fait de lessive donc je ne sais pas si les manipulations seront concluantes. En tout cas, merci pour votre aide. DL
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2013 é 17h49
[ ! ]
SUITE Ok et merci pour le retour, oui ces bien sa, je n'ai pas la doc sous les yeux, d'après mes souvenirs, votre réponse est la bonne, et les étapes correspondes Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 17h30
[ ! ]
Bonsoir, Cela ne fonctionne pas, la fin de cycle se traduit toujours par un signal sonore. En fait, c'est la méthode pour "lancer mode signal". Par contre, pas d'indications pour la supprimer. Je vais essayer tous les cas de figures en jouant sur les 4 boutons. Si je trouve la solution, je vous l'indiquerai. Bonne soirée, DL
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 12h37
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge logixx 8 sensitive WAS28360FF est il possible de supprimer l'alarme sonore de fin de cycle.car je le fait fonctionner aux heures creuses ,la nuit et ce bip réveille tout le monde. merci de me renseigner.j'ai essayer les manipulations décrites plus haut mais aucun résultats. cordialement Madame SERRAND
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/06/2015 é 13h13
[ ! ]
BONJOUR Vous la défaite tout simplement,les soudures ,son retrait est aisé(sur la carte électronique. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 15h46
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces infos J'ai réussi à arrêter le signal de ma machine grâce à vos explications ! Cela fait des années que je rage lorsque j'entends la fin de ma machine. Aujourd'hui : silence ...
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/01/2016 é 09h12
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Supprimer signal sonore fin cyle lave-linge Bosch logixx 8
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.568