Supprimer signal sonore fin cyle lave-linge Bosch logixx 8

Bonjour, Le lave-linge Bosch logixx 8 sensitive émet un bip sonore de fin de cycle. Comment peut-on supprimer cette alarme, si cela est possible bien sûr (pas de réponse de Bosch sur ce sujet). Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement DL
10 réponses pour «
Supprimer signal sonore fin cyle lave-linge Bosch logixx 8
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2013 é 15h14
BONJOUR Vous défaite la carte électronique, placé dans un boîtier en plastique, prenez une photos au besoin pour sa remise en place(on n'est jamais acer prudent). Vous coupez l'une des deux pattes de cette pièce sonore, et plus de soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 16h37
Je vous remercie pour votre réponse, mais je ne vois pas où se trouve le boîtier dont vous parlez. Pouvez-vous m'en dire un peu plus. Merci à vous, DL
Réponse de jplg
Le 18/05/2013 é 17h09
SUITE Le boîtier est placé sous votre machine, le plus souvent à gauche, elle peut être placé aussi à gauche, la carte électronique est placé dans ce plastique de couleur blanc, vous devez écartez un peut le plastique pour sont retrait. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 17h35
Je vous remercie pour votre retour. J'ai retrouvé le mode d'emploi et il suffit de faire les étapes suivantes : tourner le bouton d'arrêt d'un cran vers la droite, maintenir le bouton tâches (en haut à gauche) et, en même temps, tourner de nouveau le bouton d'arrêt d'un cran vers la droite. Ensuite pour régler le volume sonore : ramener le bouton d'arrêt à arrêt, appuyer sur le bouton situé en dessous de cuve pleine, avancer le bouton d'arrêt d'un cran vers la droite, régler le niveau sonore avec le bouton précédent, le mettre sur cuve pleine puis remettre sur arrêt. Je n'ai pas encore fait de lessive donc je ne sais pas si les manipulations seront concluantes. En tout cas, merci pour votre aide. DL
Réponse de jplg
Le 18/05/2013 é 17h49
SUITE Ok et merci pour le retour, oui ces bien sa, je n'ai pas la doc sous les yeux, d'après mes souvenirs, votre réponse est la bonne, et les étapes correspondes Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 17h30
Bonsoir, Cela ne fonctionne pas, la fin de cycle se traduit toujours par un signal sonore. En fait, c'est la méthode pour "lancer mode signal". Par contre, pas d'indications pour la supprimer. Je vais essayer tous les cas de figures en jouant sur les 4 boutons. Si je trouve la solution, je vous l'indiquerai. Bonne soirée, DL
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 12h37
Bonjour j'ai un lave linge logixx 8 sensitive WAS28360FF est il possible de supprimer l'alarme sonore de fin de cycle.car je le fait fonctionner aux heures creuses ,la nuit et ce bip réveille tout le monde. merci de me renseigner.j'ai essayer les manipulations décrites plus haut mais aucun résultats. cordialement Madame SERRAND
Réponse de jplg
Le 10/06/2015 é 13h13
BONJOUR Vous la défaite tout simplement,les soudures ,son retrait est aisé(sur la carte électronique. Cdt
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 15h46
Merci beaucoup pour ces infos J'ai réussi à arrêter le signal de ma machine grâce à vos explications ! Cela fait des années que je rage lorsque j'entends la fin de ma machine. Aujourd'hui : silence ...
Réponse de jplg
Le 11/01/2016 é 09h12
BONJOUR Merci pour le retour et vous souhaite une agréable journée. Cdt