Lave linge BRANDT moteur ne tourne pas au lavage

Le moteur ne tourne pas en position lavage ,apres avoir pris son eau. LAVE LINGE BRANDT type WTCO 715 F-D/D.N° 0425114.71 SAV 52X 0750
6 réponses pour «
lave linge BRANDT moteur ne tourne pas au lavage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/05/2010 é 16h54
Bonjour vérifiez que la courroie soit bien en place! Les charbons du moteur doivent mesurer au minimum 1,5 cm.il est possible aussi que ce soit le condensateur (longue piéce reliée au moteur. Pour savoir s il est la cause de la panne:laissez l appareil alimenté faites tourner le moteur manuellement si celui ci démarre le condensateur est à changer. l aimant du moteur doit étre nettoyé et complet.il arrive que celui ci soit cassé il vous suffit de récupérer le bout et de le recoller.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 16h45
Merci pour la reponse:charbon hs
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/08/2010 é 19h04
Bonjour ne vous inquiétez pas du prix:prévoyez de la monnaie! a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de a02do7
Le 06/01/2011 é 17h55
Bonjour votre lave linge ne démarre pas aprés avoir pris l'eau la panne se situe au niveau du pressostat. en effet c'est lui qui commande la mise en route du moteur lorsque le niveau d'eau est atteint .attention il en exciste plusieurs modéles c'est une piéce courante que l'on trouve sans probléme sur adepem par exemple le fonctionnement de celui ci est simple c'est un contact inversur avec un point milieu qui bascule d'un coté et alimente l'électrovanne et quand la cuve est à son niveau celui ci bascule et alimente le programmateur et fait fonctionnez le moteur de lavage .les renseignements ci dessus conviennent pour un pressostat simple étage bon dépannage
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 20h05
Bonjour Noubliez pas de vous présenter lorsque vous vous adressez aux internautes! Evitez aussi de donner des réponses aux problémes posés depuis si longtemps! Que vont penser ces personnes lorsqu'ils trouveront ce message? Une panne se répare dés qu'elle se déclare et non un an aprés! Nous ne sommes pas si lents pour répondre/Heureusement pour eux! BIEN CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h46
Bonjour le pressostat , ce trouve ou svp , car j'ai justement ce probleme merci