Base documentaire
Comment refaire fonctionner mon lave-linge Brandt Malice ? - Bricolage :
8 août 2010 ... C'est une Brandt Malice WTC1338F. ... Pas encore de compte, ... mise à ne plus laver le linge sans afficher de défaut (j'entends par là les codes ... de la machine), c'est-à-dire que lorsque l'on veut lancer un lavage, on entend ... Infos complémentaires : - Le tambour tourne sans entrave et à priori pas de pb ...
Tout-electromenager.fr -Documentation technique- Lave-linge ... :
Présentation des principaux symptômes sur les lave-linge. Sujet ... En faisant tourner le tambour à la main on peut s'en rendre compte. ... Le contrôle de niveau d'eau ne voit pas (ou mal) la quantité d'eau prise dans la cuve. ... Dans tous les cas vérifier courroie, moteur, charbons moteur, et alimentation électrique du moteur.
BRANDT BWW184T Lave linge séchant moins cher sur ... :
BRANDT BWW184T lave-linge,Technologie vapeur : ; Capacité (kg) : 8 ; Eff. énergétique lavage : B ; la meilleure offre se trouve sur Quel Lave Linge, ... 1h30 à 7h30. pour la programmation hc 21h le lave linge ne fonctionne pas par contre ... Brandt peut être beaucoup de choses : un problème de carte, de moteur ou autres.
Problème lave-linge Brandt WTC 12D3F - cycle qui passe en mode :
Question posée par Ludo Le 03 Jan - 14h30 - Type de produit : Lave-linge ... et j' ai tourné le sélecteur de programme sur une autre sélection de lavage, alors que ... c'est la même chose que lui je pense( donc copier-coller, ne m'en voulez pas ;) ). Sur certains lave-linge, il s'agit d'une usure importante des charbons moteur ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !