Lave linge candy 109AC fait sauter les plombs

Question de DomR le 06/04/2014 à 09h59
Quand je le branche les plombs sautent
6 réponses pour «
lave linge candy 109AC fait sauter les plombs
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 10h42
BONJOUR Le bonjour doit être automatique, un peut de respect envers les bénévoles!! Le problème peut venir : - d'une masse dans l'appareil (pour le vérifier, déplace le lave-linge et branche le à une autre prise : si ça saute, cela peut venir de là), - d'un problème de branchement de la prise (fil détaché, qui créerait un court circuit - pour vérifier, tu pourrais y brancher autre chose pour voir mais ce n'est pas évident que ça saute avec un autre appareil moins gourmand que la machine) -d'un problème de limite de capacité du réseau (pour vérifier cela, essaie de brancher la machine alors que tous les autres appareils électriques sont éteints.) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de DomR
Le 06/04/2014 é 13h09
Rebonjour Jean-Paul, Ça ne viens pas de la prise car ça saute sur une autre,je ne vois rien de défectueux sur la prise du lave linge Ça sauté en début de lavage 10/15 mn après Cdt Dom
Référence(s) :
L Linge candy
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 14h29
SUITE Le disjoncteur saute le problème vient de la résistance de chauffe(le linge n'est pas chaud)ceci peut l'expliqué. Vous défaite les fils placé sur la résistance, si rien ne ce passe vous tenez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de DomR
Le 07/04/2014 é 17h40
Merci, Je vous tiens au" jus" Cdt Dom
Réponse de DomR
Le 12/04/2014 é 00h18
C'était bien la résistance HS, facile à démonter et à remonter Merci JP! Cdt Dom
Réponse de jplg
Le 12/04/2014 é 10h48
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul