670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche linge candy go dc 38 t fait sauter les plombs

Question anonyme le 06/08/2012 à 21h31
Dernière réponse le 11/08/2012 à 14h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai récemment acheté un sèche linge candy go dc 38 T d'occasion. Lors du transport (couché dans la voiture) il a perdu de l'eau qui je pense provenait du condensateur. En rentrant à la maison je le branche et dès que je fermais la porte il faisiat sauter les plombs de tout l'appartement. J'ai donc nettoyé le condensateur et je l'ai laissé sècher 24h. Aujourd'hui je le rebranche il commence à secher et au bout de 2-3 minutes les plombs sautent de nouveau... La bonne nouvelle c'est qu'il est encore garanti 2 ans. Pensez-vous que cela provienne de l'eau qui s'est écoulée ou autre chose? Merci par avance pour vos réponses.
Répondre
8 réponses pour « 
sèche linge candy go dc 38 t fait sauter les plombs
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 21h39
[ ! ]
L'eau qui s'est écoulé devait venir d'un reste d'un précédent séchage. Les plombs qui sautent doivent venir du fait que l'appareil consomme trop de jus par rapport à votre installation actuelle. Y avait il des appareils qui tournaient en mm temps?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir, non aucun appareil ne fonctionnait en même temps. Et comme je n'y connais rien je ne sais pas si la prise est adaptée à mon sèche linge. A savoir que ma machine à laver est branchée sur cette prise et aucun soucis. Lorsque je branche mon sèche linge je débranche ma machine, il est donc seul sur la prise.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 21h46
[ ! ]
Connaissez vous l'ampérage de votre logement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h52
[ ! ]
J'ai honte mais non je ne connais pas...Sur le disjoncteur il y a écrit: différentiel 500 m A.Je ne sais pas si ça correspond à l'ampérage de mon logement.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 22h05
[ ! ]
Hum je ne pense pas. A mon avis, c'est que votre sèche linge doit etre trop puissant pour votre logement (ça m'est arrivé hélas) mais attendez; un professionnel pourra vous confirmer/infirmer ça mieux que moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 22h21
[ ! ]
Je vais attendre sagement d'autres conseils. En tout cas merci beaucoup.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/08/2012 é 07h12
[ ! ]
Bonjour comme l'appareil est garanti appellez le sav je pense à un problème de résistance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, voila mon sèche linge est reparé.En fait c'était l'anti parasite qui faisait masse parcequ'il avait pris l'eau lors du transport. En tout cas merci pour vos reponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sèche linge candy go dc 38 t fait sauter les plombs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.696