Sèche linge candy go dc 38 t fait sauter les plombs

Bonjour, j'ai récemment acheté un sèche linge candy go dc 38 T d'occasion. Lors du transport (couché dans la voiture) il a perdu de l'eau qui je pense provenait du condensateur. En rentrant à la maison je le branche et dès que je fermais la porte il faisiat sauter les plombs de tout l'appartement. J'ai donc nettoyé le condensateur et je l'ai laissé sècher 24h. Aujourd'hui je le rebranche il commence à secher et au bout de 2-3 minutes les plombs sautent de nouveau... La bonne nouvelle c'est qu'il est encore garanti 2 ans. Pensez-vous que cela provienne de l'eau qui s'est écoulée ou autre chose? Merci par avance pour vos réponses.
8 réponses pour «
sèche linge candy go dc 38 t fait sauter les plombs
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 21h39
L'eau qui s'est écoulé devait venir d'un reste d'un précédent séchage. Les plombs qui sautent doivent venir du fait que l'appareil consomme trop de jus par rapport à votre installation actuelle. Y avait il des appareils qui tournaient en mm temps?
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h43
Bonsoir, non aucun appareil ne fonctionnait en même temps. Et comme je n'y connais rien je ne sais pas si la prise est adaptée à mon sèche linge. A savoir que ma machine à laver est branchée sur cette prise et aucun soucis. Lorsque je branche mon sèche linge je débranche ma machine, il est donc seul sur la prise.
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 21h46
Connaissez vous l'ampérage de votre logement?
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h52
J'ai honte mais non je ne connais pas...Sur le disjoncteur il y a écrit: différentiel 500 m A.Je ne sais pas si ça correspond à l'ampérage de mon logement.
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 22h05
Hum je ne pense pas. A mon avis, c'est que votre sèche linge doit etre trop puissant pour votre logement (ça m'est arrivé hélas) mais attendez; un professionnel pourra vous confirmer/infirmer ça mieux que moi.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 22h21
Je vais attendre sagement d'autres conseils. En tout cas merci beaucoup.
Réponse de mimi54
Le 07/08/2012 é 07h12
Bonjour comme l'appareil est garanti appellez le sav je pense à un problème de résistance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h59
Bonjour, voila mon sèche linge est reparé.En fait c'était l'anti parasite qui faisait masse parcequ'il avait pris l'eau lors du transport. En tout cas merci pour vos reponses.