Bonjour,
Mon lave linge Indesit a eu un problème rencontré par plusieurs : tous les voyants qui clignotent (cf http://experts-univers.com/lave-linge-wixxl-126-indesit.html)
J'ai fait la réparation : démontage, photo des branchements, remplacement du condensateur par un 1000uf/10V (respect de la polarité), re-branchement conforme aux photos. Je suis assez bon bricoleur, je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme mauvaise manip. Sauf qu'après avoir tout remonté, dès que je branche le lave linge...les plombs sautent. Qui aurait une idée de ce qu'il se passe? Merci beaucoup.
BONJOUR
Vous débranchez la carte électronique, et voyez le comportement de la machine, si la disjonction n'est plus présent, la carte est la cause, faite ceci dans un premier temps.
j'aviserai au besoin. Cdt
Je venais répondre moi même a mon message, j'ai eu la meme idee que vous! Les plombs sautaient encore carte débranchée. J'ai démonté le petit boitier d'alimentation et j'ai trouvé, en tirant sur la machine les fils de la bobine se sont "détachés" et se touchaient. C'est réparé, la machine tourne. Merci pour la manip pour changer le condensateur!