669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge disjoncte dès qu'on le branche - Page 2

Question anonyme le 28/04/2011 à 11h00
Dernière réponse le 22/02/2018 à 07h59
[ ! ]
Bonjour. J'ai eu une petite fuite d'eau à l'intérieur de mon lave linge Thomson côté panneau arrière. J'ai séché les éléments susceptibles d'avoir re...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Lave linge disjoncte dès qu'on le branche
 »
Réponse de jplg
Le 27/08/2014 é 09h25
[ ! ]
BONJOUR Vous avez un écrou, qui maintient la résistance, vous ne devez pas la dévisser complètement, ensuite avec un tournevis vous défaite la partie ovale en métal, et vous sortez la résistance de chauffe. Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(comment défaire la résistance du lave linge)ceci est expliqué sur le forum. La résistance est la cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir je ne comprend pas pour le tournevis peut'on vous envoyer une photo merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/08/2014 é 09h42
[ ! ]
BONJOUR La résistance est en court circuit, vous devez la remplacé sur le site : electroménager,rubrique pièces détachées Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 17h27
[ ! ]
Bonjour pourriez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à l'enlever même en tirant fortement dessus merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/08/2014 é 18h19
[ ! ]
SUITE Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur ceci(comment défaire la résistance du lave linge) tout est expliqué en photos, bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 16h19
[ ! ]
J ai changé l anti parasite sur ma machine a lave ariston mais je ne sais pas ou branche le 4 fils un marron un bleu et 2de la même couleur de la masse et sur l antiparasite il y'a 5 emplacement . quoi faire merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 01h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle d ocassion de marque miele un g1102. le lave vaisselle fait immédiatement sauté le 30mA. j'ai donc décidé de le démonter, j'ai vérifier la résistance. sa mise à la terre et sa valeur. j'ai débrancher moteur et presostat le lave vaisselle en position coucher. j'ai débrancher l antiparasite. puis rebrancher chaque composant en testant a chaque fois si il fesait disjoncter. résultat le lave vaisselle en position couche démarré et fonctionne normalement. mais une fois remis debout celui ci disjoncte immédiatement. et démarre en position coucher. merci d avance pour votre retour. cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/02/2018 é 07h59
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si vous n'avez pas sur l'appareil une fuite d'eau visuel,sur le câblage,le moteur de cyclage,pompe de vidange,sur la résistance. vous défaite les fils sur ,la résistance pompe de cyclage,et voyer sont comportement,par élimination vous allez trouvez la panne sur votre machine. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge disjoncte dès qu'on le branche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.501