Eau au fond de mon lave linge Thomson CVA800

Bonjour, Depuis trois lavage, il reste de l'eau au fond de mon lave linge Thomson CVA800. Le linge est donc encore mouillé. J'ai démonté le panneau droit et dévissé la pompe. Le tamis jaune coté cuve n'est apparemment pas démontable. J'ai vérifié que le tuyau de vidange qui part au égouts n'est pas obstrué =>ok Que faire d'autre ?
4 réponses pour «
eau au fond de mon lave linge Thomson CVA800
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h00
Je rajoute que je viens de remonter la pompe et j'ai essayer une nouvelle lessive. La pompe goutte maintenant ( surement que le joint n'est plus étanche suite au démontage) De plus la pompe grogne quand elle fonctionne, comme si les hélices tournaient avec difficultés.
Réponse de mimi54
Le 04/09/2011 é 20h00
Bonjour regardez de nouveau s'il n'y a rien dans la pompe et si elle grogne changez la Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h48
Après changement de la pompe ça fonctionne. Cout : 19.50€
Réponse de mimi54
Le 08/09/2011 é 19h42
Bonjour cette pompe est vendue 55 euros chez mon ancien patron (cherchez l'erreur) merci pour le retour Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54