Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge FAR L9600

Bonjour, J'ai un lave linge FAR L9600 et je ne sais pas comment l'utiliser pour éviter que l'essorege ne se déclanche pas, c'est pour pas déchirrer des voilages. Si vous pouvez m'aider à retirer cette fonction je vous remercie par avance.
8 réponses pour «
lave linge FAR L9600
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2010 é 07h51
Bonjour ceci fait partie intégrale du cycle de l appareil il n est donc pas possible de transformer son fonctionnement! il faudrait étre connaisseur pour pouvoir retirer les lamelles du programmateur pour se faire!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de freddy42m
Le 02/06/2010 é 07h57
Regarde sur ta notice, tu dois posséder une touche arrêt Cuve pleine ou alors sur ton selecteur d'essorage.
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2010 é 08h23
Bonjour freddy machin!! ça commence à bien faire!!! arrét cuve pleine ou toucher le sélecteur provoquera des indication au module celles ci auront pour fonction de le mettre en sécurité! on ne prends pas les gens pour des chiens dans ce site! le BONJOUR devait au moins étre inscrit sur le message et le non respect des gens en les tutoyant n est pas tolérable.De toutes façons un message est arrivé au webmaster:qui ne va pas tarder à procéder à votre retrait pur et simple de ce site.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de freddy42m
Le 02/06/2010 é 13h58
BONJOUR bernard benevol Si tu connais tant les appareil evite de te contredire un coup tu parle de programmateur, maintenant de module de puissance, il faut savoir tu es spécialiste des marque de conforama peut-être? Pour ton information, en cas de présence de module, tu fais tes réglage avant l'appuie sur la touche départ. et pour les programmes ou la fonction ,n'est pas prévue, tu ne peut la sélectionner. La meilleur chose a faire lorsqu'une personne ne comprend pas le fonctionnement de sa machine, ce n'est pas de lui dire des conneries comme retirer les contacts du programmateur, mais de bien lire la notice, car c'est la qu'il trouvera le plus d'information utilisateur. 2eme précition l'arret cuve pleine est souvent représenté une cuvette avec de l'eau à l'intérieur. 3eme précision, le sans essorage, est souvent représenté une spirale barrée ou sur 0 sur le sélecteur de vitesse. Cordialement Frédéric
Réponse de lyspasquini
Le 24/07/2010 é 12h26
Bonjour à tous ! :) Moi aussi je viens d"acheter cette machine à laver et mon copain a du mal avec les vis de transport : en fait il y en a de 2 types, en métal et en espèce de caotchouc. Faut-il tous les enlever ? Et auriez-vous une astuce pour enlever les vis en caotchouc qui sont un peu dures à sortir sans tout abîmer? En vous remerciant par avance de vos lumières... Lys
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 13h29
Bonjour qui aurait la notice de la machine far L9600 j'ai demenager et je sais plus ou je l'ai mise merci beaucoup
Référence(s) :
jess
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 09h42
Normalement il y a un bouton oui il y a marqué sans essorage
Réponse de freddy42m
Le 10/11/2012 é 11h01
Bonjour lys Il est impératif de retirer les vis de bridagesinon ta machine à laver va se promener au moment de l'essorage. C'est en principe indiqué dans la notice. Ce sont des vis métalliques qui maintiennent des axes ou des barres qui se trouvent à l'arrière de la machine et rentrent à l'intérieur. Ça sert a éviter que la cuve bougent dans le transport. Pour la notice demande à Conforama car far n'est pas la marque du constructeur.