Lave-linge hilton awb-1600

Urgent, recherche schema hilton AWB-1600 , plus de rotation moteur
7 réponses pour «
Lave-linge hilton awb-1600
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2009 é 13h32
Bonjour ELECTRODEPAN
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2009 é 13h37
Bonjour regardez si votre condensateur n est pas grillé . l avez vous fait tourné manuellement ? vous n étes peut étre pas obligé de changer le moteur complétement mais juste la turbine et le joint.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 13h50
Bonjour, Je cherche un dépanneur sur Bruxelles pour un lave linge Hilton awb 1600. Merci !!
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/02/2010 é 14h05
Bonjour dites moi le diagnostic et je vous propposerai des soltutions de réparations
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h37
Il existe plusieurs pièces pouvant donner ce symptôme 1) les balais du moteur usés remède: les remplacer par des nouveaux 2)le triac de commande du moteur qui est HS remède le remplacer(il y en a 2 sur le module de commande, un pour le moteur de pompe de vidange et l'autre pour le moteur entrainement tambour et 3 le microcontrôleur (préprogrammé en usine) .La marque Hilton ayant déposé le bilan il est impossible de trouver la pièce en Belgique mais j'ai un site Hollandais qui peut fournir le module complet..................au cas où les deux premières solutions moins coûteuse seraient infructueuses.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h57
J'ai un schéma de cablage du lave linges HILTON AWB1670( .Communiquez-moi votre adresse E_MAIL et je vous enverrai en attache la copie du plan.Evidemment le boitier élecronique est une "boite noire" . Bien amicalement.
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 11h24
Pour claude.stassin@gmail.com merci d'avance pour l'envoi schéma