670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE LINGE HOOVER VISION 1600

Question anonyme le 10/11/2008 à 10h05
Dernière réponse le 09/03/2011 à 10h35
[ ! ]
A un moment du cycle de lavage l'eau ne s'arrête plus, et la machine déborde. Si j'essaie un cycle essorage, la pompe de vidange fonctionne mais ne s'arrête plus, et le tambour ne tourne pas, il amorce une rotation, à peine, et puis rien. Je précise que j'ai TOUT changé (j'en deviens fou) sauf les 2 moteurs de vidange, la tuyauterie et le faisceau électrique avec son condensateur. merci, toutes vos remarques me seront peut-être utiles. Il s'agit d'un lave-linge Hoover vision AAA 1600.
Répondre
2 réponses pour « 
LAVE LINGE HOOVER VISION 1600
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 18h00
[ ! ]
Plusieurs possibilités: contact entre commun pressostat (généralement référence 11 ou1) et le contact de sécurité( ref 4ou16 ou 24) en court-circuit tuyau du pressostat non étanche (percé, partiellement coupé...) chambre de compression (cloche à air) non étanche chambre de compression est reliée au pressostat par le petit tuyau dont il est question plus haut électrovanne ne fermant pas mécaniquement correctement CTN (thermostat ) défectueuse (valeur environ 25kohm) (située près de la résistance .Module défectueux ou connections. voir si pas de perte à la masse (mesurer entre une borne de la résistance et la terre en ohmmètre ,si valeur s'affiche alors perte existe ,faire de même avec moteur en ayant débranché son connecteur qui le relie au module me tenir au courant des résultats test par test
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 10h35
[ ! ]
Bonjours, j'ai également un lave linge HOOVER , machine à laver/séchante, VHD sensor dry. je l'ai depuis Déc 2009, un peu plus d'un an et elle tombe déjà en panne. il est écrit sur l'écran E11 et impossible de la faire redémarrer. j'ai nettoyer le filtre, le jouin autour de la porte (ce que je fait régulièrement), et j'ai tous débrancher ( prise, tuyaux), j'ai tous remis en place et toujours la même chose. que dois je faire???? merci en sacant que sur le livre on nous donne des solution pour E0 jusqu'à E9...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE LINGE HOOVER VISION 1600
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046