Lave linge hotpoint arxf 125 marque DOOR démarre pas

Bonjour , mon lave linge arxf 125 ne démarre pas , indique DOOR , j' ai changé la fermeture électrique de la porte, toujours pareille des clic clac et puis code DOOR. J' ai enlevé la poussière sur la carte et sur la petite carte des boutons, rien d' anormal, pouvez vous me donner quelque conseil, je vous remercie d' avance ... yannick
2 réponses pour «
lave linge hotpoint arxf 125 marque DOOR démarre pas
 »
Réponse de jplg
Le 20/09/2013 é 18h01
Bonjour Le court circuit de la sécu de porte a détruiit le module .Mais vous ne pourrez pas changer le module vous même car il faut du matériel de programmation fourni aux dépanneurs agréés par la marque.Prix des pièces 200€ environ sans la main d'oeuvre et deplacement (70/75€ en moyenne) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 21h28
Bonsoir, je vous remercie de cette réponse à mon problème et la semaine prochaine j' irais voir le réparateur qui m'a vendu le verrou pour voir ce qu'il peut faire et combien cela va me couter et je vous tien au courant ...à bientôt. yannick